Carrosage positif après montag KYB Ultra SR
-
overburning
Re: Carrosage positif après montag KYB Ultra SR
Puis ovaliser te permet de mettre un peu plus de carro, ce qui est plutôt très positif sur le comportement de l'auto!
Salut à tous,
verdict après maintes et maintes recherches et coup de téléphone j'ai enfin obtenu une réponse qui conviendrai à mon diag:
En fait les ultra SR de KYB sont destinés au rabaissement. Etant donné que le rabaissement mini pour ceux-ci est 30 mm ils ont conçu la jambe de force en fonction du carrossage obtenu en rabaissant et ont décalé l'angle au niveau du bol de maintient du ressort et on modifié de quelques milimètres les trous de fixation de la jambe de force sur la fusée.
Pour règler le problème, achat compulsif de ressorts moin 30 mm.
Je les montes ce soir sans faute, je teste et adieu vertèbres
merci à tous. @+.
verdict après maintes et maintes recherches et coup de téléphone j'ai enfin obtenu une réponse qui conviendrai à mon diag:
En fait les ultra SR de KYB sont destinés au rabaissement. Etant donné que le rabaissement mini pour ceux-ci est 30 mm ils ont conçu la jambe de force en fonction du carrossage obtenu en rabaissant et ont décalé l'angle au niveau du bol de maintient du ressort et on modifié de quelques milimètres les trous de fixation de la jambe de force sur la fusée.
Pour règler le problème, achat compulsif de ressorts moin 30 mm.
Je les montes ce soir sans faute, je teste et adieu vertèbres
merci à tous. @+.
- les fous d'anteuil
oui mais il me semble que tu rabaisse ou pas ta voiture, l'angle de carrossage ne changera pas!!!
tout en trave!
- Bruno idt+
bien sur que siles fous d'anteuil a écrit :oui mais il me semble que tu rabaisse ou pas ta voiture, l'angle de carrossage ne changera pas!!!
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Salut tt le monde
Il me semble avoir déjà eu ce probleme.
A tu eu des problèmes pour mettre les deux vis pour fixer l'amortos a ta fusée?
Je sais qu'Il éxiste 2 entraxe différent mais sur clio normal ( Diesel 1,1L... ).
52mm et 54mm, on voit la difference au niveau de la taille de la fixation ou ce trouve ces deux trou et de l'angle que forme ces trou par rapport à l'amortos.
Je mis risquerai pas à bidouiller les trou ou autres. Le fournisseur t'a envoyer les mauvaises pièces contacte les. C'est ce quil y a de mieux à faire.
steve
Il me semble avoir déjà eu ce probleme.
A tu eu des problèmes pour mettre les deux vis pour fixer l'amortos a ta fusée?
Je sais qu'Il éxiste 2 entraxe différent mais sur clio normal ( Diesel 1,1L... ).
52mm et 54mm, on voit la difference au niveau de la taille de la fixation ou ce trouve ces deux trou et de l'angle que forme ces trou par rapport à l'amortos.
Je mis risquerai pas à bidouiller les trou ou autres. Le fournisseur t'a envoyer les mauvaises pièces contacte les. C'est ce quil y a de mieux à faire.
steve
Megane 2.0 16v, noir 1998 tt option prepa circuit en travaux
Alpine A310 V6 1979
Clio 16s bleu 1991
4cv de 1958 en restauration
Alpine A310 V6 1979
Clio 16s bleu 1991
oups j'avait pas vu la deusième page.
Je suis pas d'accord avec vous.
Le carrossage changera peut être en rabaissant l'auto mais de façons très minime.
Et de là à passer de carrossage positif à négatif en rabaissant ta voiture de 30mm j'ai un gros doute.
Sinon tout le monde aurait des problèmes de carrossage exessif...
Serieux Moi je renverai ces amortisseurs.
Je suis pas d'accord avec vous.
Le carrossage changera peut être en rabaissant l'auto mais de façons très minime.
Et de là à passer de carrossage positif à négatif en rabaissant ta voiture de 30mm j'ai un gros doute.
Sinon tout le monde aurait des problèmes de carrossage exessif...
Serieux Moi je renverai ces amortisseurs.
Megane 2.0 16v, noir 1998 tt option prepa circuit en travaux
Alpine A310 V6 1979
Clio 16s bleu 1991
Alpine A310 V6 1979
Clio 16s bleu 1991
-
overburning
+1, rabaisser de 30 ne fera pas varier le carro de 1°!
En revanche gaffe au parra!
En revanche gaffe au parra!
- les fous d'anteuil
Salut,
Ben pour l'instant je ne me prononce pas car j'ai rabaissé la clio ce Week end mais je ne l'ai pas encore essayée.
Cependant le carrossage est bien redevenu négatif.
De plus le fournisseur m'a confirmé que c'était les bons amortisseurs entre axes 54 mm pour info et c'est eux qui m'ont expliqué que les amortos étais conçus pour compensser l'excès de carrossage dût au rabaissement. Mais ce qui m'embète c'est que à priori personne sur le forum ne les a montés avec les ressorts d'origine alors pas facile de comparer. jouer sur la hauteur de caisse joue bien sur le carrossage en tous cas.
Du coup je vous confirmerai ça ce soir après avoir testé.
Ben pour l'instant je ne me prononce pas car j'ai rabaissé la clio ce Week end mais je ne l'ai pas encore essayée.
Cependant le carrossage est bien redevenu négatif.
De plus le fournisseur m'a confirmé que c'était les bons amortisseurs entre axes 54 mm pour info et c'est eux qui m'ont expliqué que les amortos étais conçus pour compensser l'excès de carrossage dût au rabaissement. Mais ce qui m'embète c'est que à priori personne sur le forum ne les a montés avec les ressorts d'origine alors pas facile de comparer. jouer sur la hauteur de caisse joue bien sur le carrossage en tous cas.
Du coup je vous confirmerai ça ce soir après avoir testé.
-
overburning
C'est sur que la hauteur de caisse joue sur le carrossage, çà c'est comme çà sur toutes les voitures! Je peux même te dire que sur toutes les voiture enfoncer l’amortisseur ajoute du carro!
Mais de là à passer de positif à 1° de négatif...
Le mieux va faire une géo et tu verras!
Mais de là à passer de positif à 1° de négatif...
Le mieux va faire une géo et tu verras!