Pas top !!!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
samuelcliors

Re: Pas top !!!!

Message par samuelcliors » 12 août 2011, 13:55

tophewiwi a écrit :comment vous savez qui avait un arceau dans la voiture :? ????

il y en avait pas

samuelcliors

Message par samuelcliors » 12 août 2011, 13:57

:( c'est terrible...
encore une fois la vitesse est en cause
bon courage à la famille

Spildoom

Message par Spildoom » 14 août 2011, 07:10

Vitesse non maitrisée+testostérone démesurée en présence de la gente féminine en SDS peut parfois mener à ce genre de drame.loin de moi à me proposer en père moralisateur mais force est de croire que tuer une gamine en roulant comme un dingue ne va pas être simple à porter.
Je dis et répète avec force qu'il est nécessaire voire indispensable de prodiguer des cours sur circuit dans le cursus des jeunes conducteurs au lieu de multiplier les boites à images sur les routes :x
Je compatis à la douleur de la famille car perdre un être cher,qui plus est dans ces conditions;te flingue ta vie pour un bon moment :(
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Dauphrace

Message par Dauphrace » 14 août 2011, 09:05

http://www.midilibre.fr/2011/08/12/acci ... 370781.php

RIP et une penser pour la famille...

yann68

Message par yann68 » 14 août 2011, 09:17

Spildoom a écrit :Vitesse non maitrisée+testostérone démesurée en présence de la gente féminine en SDS peut parfois mener à ce genre de drame.loin de moi à me proposer en père moralisateur mais force est de croire que tuer une gamine en roulant comme un dingue ne va pas être simple à porter.
Je dis et répète avec force qu'il est nécessaire voire indispensable de prodiguer des cours sur circuit dans le cursus des jeunes conducteurs au lieu de multiplier les boites à images sur les routes :x
Je compatis à la douleur de la famille car perdre un être cher,qui plus est dans ces conditions;te flingue ta vie pour un bon moment :(
sa ne rapporterais pas assez a l'etat :D :D
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 14 août 2011, 10:16

Que dire; c'est malheureux mais çà peut arrivé :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

gcats

Message par gcats » 14 août 2011, 12:31

C'est bien triste hélas, et encore plus quand il s'agit d'un "récidiviste". Ce sont trop souvent les conducteurs fautifs qui sont épargnés dans ce genre d'accident...
Pensées à la famille
Clio 16s 1992 gris Iceberg

Fred73

Message par Fred73 » 14 août 2011, 12:33

C'est malheureux effectivement mais en aucun cas c'est la vitesse qui est responsable mais plutôt le comportement de cette personne.
Il aurait pu y avoir 10 radar fix sur cette route ca ne l'aurais pas empêché de se foutre en l'air...
Car selon plusieurs témoins, jeudi matin, peu avant le drame, ce jeune homme de 26 ans conduisait à une vitesse importante et de manière dangereuse (lire aussi Midi Libre d’hier)
Dans son passé, le conducteur avait déjà fait l’objet d’une rétention de permis. Il avait commis plusieurs infractions, notamment des faits liés à l’alcoolémie.
donc formation et éducation sur sont les maitre mots si on veux vraiment réduire le nombre de mort sur nos routes ... mais est ce que l'ont veux vraiment ??? je ne pense pas :(

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

pelik

Message par pelik » 14 août 2011, 12:44

Il avait le meme age que moi
Moi je dis que si la fille avait mis son grain de sel sa serait ptetre pas arrivé...
Victime de son silence, à moins que ca soit elle qui l'ai poussé à rouler vite !

Je pense aussi que le mec ne s'est jamais planté avant, sinon il aurait compris...

La solution d'apres moi, c'est de faire vivre un vrai accident au gens lors de leur formation en auto école. Mais bon, impossible de crasher une voiture par jeune conducteur, ca couterai trop cher.
Depuis que j'ai crashé ma BM, je suis beaucoup plus peace, je dirai meme froussard, je me suis vraiment rendu compte des limites de tenue de route d'un vehicule mais aussi de la violence du choc que produit la rencontre de face entre un mure et une voiture lancé a 90-100 km/h et surtout de la ridicule resistance du corp humain soumis a cette immense liberation d'energie. C'est le truc le plus violent que j'ai jamais recenti (apres l'explosion d'AZF à Toulouse)

L'experience c'est la seule chose qui compte, surtout quand on est jeune et con.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Fred73

Message par Fred73 » 14 août 2011, 12:55

heuu non pas d'accord.
Si faut que tous les gens est un accident pour comprendre on va pas s'en sortir ...
justement le but c'est bien qu'ils comprennent avant d'avoir un accident de manière a ne pas en arriver a de tel drame.
et cela dépend en grande partie de l'éducation et de la formation qu'ils auront en étant plus jeune ;)

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »