tophewiwi a écrit :comment vous savez qui avait un arceau dans la voiture????
il y en avait pas
tophewiwi a écrit :comment vous savez qui avait un arceau dans la voiture????

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
sa ne rapporterais pas assez a l'etatSpildoom a écrit :Vitesse non maitrisée+testostérone démesurée en présence de la gente féminine en SDS peut parfois mener à ce genre de drame.loin de moi à me proposer en père moralisateur mais force est de croire que tuer une gamine en roulant comme un dingue ne va pas être simple à porter.
Je dis et répète avec force qu'il est nécessaire voire indispensable de prodiguer des cours sur circuit dans le cursus des jeunes conducteurs au lieu de multiplier les boites à images sur les routes![]()
Je compatis à la douleur de la famille car perdre un être cher,qui plus est dans ces conditions;te flingue ta vie pour un bon moment
Car selon plusieurs témoins, jeudi matin, peu avant le drame, ce jeune homme de 26 ans conduisait à une vitesse importante et de manière dangereuse (lire aussi Midi Libre d’hier)
donc formation et éducation sur sont les maitre mots si on veux vraiment réduire le nombre de mort sur nos routes ... mais est ce que l'ont veux vraiment ??? je ne pense pasDans son passé, le conducteur avait déjà fait l’objet d’une rétention de permis. Il avait commis plusieurs infractions, notamment des faits liés à l’alcoolémie.