[Reportage] Montage F7R Mégane

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snaim005
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par snaim005 » 15 mars 2011, 00:35

c cool merci pour les photo ca va m aider prochainement



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Omomo
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Omomo » 08 mai 2011, 19:08

Sur F7R710, j'ai pompe de DA de mégane et son support en alu de clio. J'ai un souci de passage de tuyau haute préssion de DA de la pompe au réservoir. Le problème c'est que le tuyau noir ne passe pas entre la pate de l'alternateur et le collecteur.

Est-ce le cas pour les autres ?


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Photo de F7R700 mais le problème ce situe au niveau des flèches.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

zetecs
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par zetecs » 08 mai 2011, 19:53

Salut,

J'ai eu aussi ce soucis, j'ai du légèrement meuler la patte qui tient l'alternateur sur le dessus.
La durite passe bien, et aucun risque de cisaillement si c'est bien fait ;)

A+, Fred.

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Omomo » 08 mai 2011, 21:14

Je l'est déjà un peu meuler mais il y en manquepas mal encore. Pour être bien faudrait enlever la moitier de la pate !!

Tu as pas meuler la pompe de DA et le collecteur d'admission ?

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:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

zetecs
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par zetecs » 09 mai 2011, 14:14

Je n'ai pas touché, ni à la pompe ni au collecteur.
J'ai la pompe de clio et ça passe crème ;)

A+, Fred.

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Omomo » 26 juil. 2011, 18:29

Omomo a écrit :Ceux qui ont supprimé la pompe à eau auxilliaire on mi un raccord à 90° à la place pour faire la jonction ou 2 bouchons pour fermer le circuit ?

AVEC le raccord
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SANS donc circuit supprimé
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Je rebondi sur la question que j'avais posé plus haut.
J'ai opté pour un circuit ouvert avec comme raccord un tuyau ! économique, simple et efficace !
Si le moteur à tendance à chauffé c'est que la majorité du liquide passe par ce tuyau donc pas par le radiateur dans ce cas je boucherais les deux cotés.

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:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Omomo » 02 août 2011, 23:07

pouvez vous me dire si les vis qui tiennent le diaphragme au volant moteur sont des vis de 10 ou BTR ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Franckymania » 03 août 2011, 08:14

Omomo a écrit :pouvez vous me dire si les vis qui tiennent le diaphragme au volant moteur sont des vis de 10 ou BTR ?
Sur la Williams et la Clio RS3, j'avais des BTR

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par CLIO POWA AT WORK » 03 août 2011, 10:00

moi je dirai BTR apres a voir selon ce que toi tu as mis ;)

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Omomo » 03 août 2011, 17:57

CLIO POWA AT WORK a écrit :moi je dirai BTR apres a voir selon ce que toi tu as mis ;)
C'est pas la loterie ici :D

J'ai du 10 sur mon F7R710. Peut être que je me suis trompé de vis en remontant. Ce qui pourrais peut etre expliquer mon problème d'embrayage.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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