Je plaisante mais en tout cas fais bien gaffe ae pas rouler avec un gestion"batarde" car çà coute vite un bras ce genre de mer****
[BERURIER] Ma clio F2000
-
CLIO POWA AT WORK
- Messages : 215
- Enregistré le : 15 juin 2011, 12:56
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Ouep alors prononstics les gars culasse de 710 ou bien 700,720...
Je plaisante mais en tout cas fais bien gaffe ae pas rouler avec un gestion"batarde" car çà coute vite un bras ce genre de mer****
Je plaisante mais en tout cas fais bien gaffe ae pas rouler avec un gestion"batarde" car çà coute vite un bras ce genre de mer****
-
spider 07
- Messages : 251
- Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
- Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Bien belle cette Clio, tu cours dans quelle region??
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
ha mais pas du toutswiss champion a écrit :C'est pas pour te faire chier qu'on te dit ca.
Pardon si j'ai une façon de m'exprimer qui n'est pas conventionnel
je mettrais des guillemet quand je m'exprimerai à présent
donc j'ai remis quelques photos du moulin et du boitier voilà.
si vous pouvez me dire
Moi même ça m’intéresse de savoir
merci les gars
Merci Alsace lorrainespider 07 a écrit :Bien belle cette Clio, tu cours dans quelle region??
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Ok
bon on voie pas très bien mais la pipe d'admission est une megane.
Par contre drole d'idée d'avoir remis le papillons de clio alors que celui de megane est beaucoup mieux et moins chiant pour monter une admi groupe A ...
Sinon calculo de clio 16S c'est marqué dessus
La culasse impossible de dire comme ca avec des photos mais bon il semblerais logique que ca soit aussi une megane avec l'emplacement pour le distributeur usiné.
Dans ton calculo tu es une eprom sur mesure ?
Car si tu roules avec l'eprom d'origine du calculo et si c'est bien un de 16S tu vas pas tarder à casser
A pluche
Fred
bon on voie pas très bien mais la pipe d'admission est une megane.
Par contre drole d'idée d'avoir remis le papillons de clio alors que celui de megane est beaucoup mieux et moins chiant pour monter une admi groupe A ...
Sinon calculo de clio 16S c'est marqué dessus
La culasse impossible de dire comme ca avec des photos mais bon il semblerais logique que ca soit aussi une megane avec l'emplacement pour le distributeur usiné.
Dans ton calculo tu es une eprom sur mesure ?
Car si tu roules avec l'eprom d'origine du calculo et si c'est bien un de 16S tu vas pas tarder à casser
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
Tibus
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Collecteur d'admission de mégane + papillon clio = IMPOSSIBLE
Je voulais le faire a un moment mais le papillon de mégane est un monipapillon contrairement au clio, et je me suis fait avoir.
Donc si collecteur, dis papillon et culasse megane !!
Apres le reste je sais pas

Je voulais le faire a un moment mais le papillon de mégane est un monipapillon contrairement au clio, et je me suis fait avoir.
Donc si collecteur, dis papillon et culasse megane !!
Apres le reste je sais pas
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18697
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
pourtant il semble bien que ce soit un pipe de meggy et pap de willy
Culasse possible que çà soit une meggy pas simple a savoir ainsi...enfin faut vite regarder dans le calculo pour savoir ce qui s'y trouve
Culasse possible que çà soit une meggy pas simple a savoir ainsi...enfin faut vite regarder dans le calculo pour savoir ce qui s'y trouve
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Pourquoi impossibleTibus a écrit :Collecteur d'admission de mégane + papillon clio = IMPOSSIBLE
Je voulais le faire a un moment mais le papillon de mégane est un monipapillon contrairement au clio, et je me suis fait avoir.
Donc si collecteur, dis papillon et culasse megane !!
Apres le reste je sais pas![]()
Regarde la photo
il suffit de faire une cale adaptatrice même si je doit bien avoué que c'est très tordu pour le coup
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
Tibus
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Ah oui, quand je dis impossible, c'est jsute que c'est pas PLUG & PLAY, apres sinon oui tout est possible et réalisable.
Mais je vois pas trop l'interet dans ce cas
Mais je vois pas trop l'interet dans ce cas
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Alors la je comprend plus rien:Fred73 a écrit :Ok
bon on voie pas très bien mais la pipe d'admission est une megane.
Par contre drole d'idée d'avoir remis le papillons de clio alors que celui de megane est beaucoup mieux et moins chiant pour monter une admi groupe A ...
Sinon calculo de clio 16S c'est marqué dessus![]()
La culasse impossible de dire comme ca avec des photos mais bon il semblerais logique que ca soit aussi une megane avec l'emplacement pour le distributeur usiné.
Dans ton calculo tu es une eprom sur mesure ?
Car si tu roules avec l'eprom d'origine du calculo et si c'est bien un de 16S tu vas pas tarder à casser![]()
A pluche
Fred
c'est pas une culasse de clio ? parseque l'ancien proprio me disait qu'il pouvait pas monter l'admission de mégane
car les trous de l'admission ne sont pas les même de plus avec les pièces fournis il y a encore l'admission de mégane (je pence que c de mégane:hum: )
1°Question: qui dit culasse de mégane dit bobine d'allumage inclus à la culasse?
parseque c'est pas le cas chez moi la bobine est bien séparée de la culasse.
2°Question: comment ce démonte le boitier pour voir l éprom?
voilà
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
Pour la 1ère question je laisse répondre ceux qui connaissent mieux la Mégouze que moiberurier a écrit :
1°Question: qui dit culasse de Mégane dit bobine d'allumage incluse à la culasse?
parce que c'est pas le cas chez moi la bobine est bien séparée de la culasse.
2°Question: comment ce démonte le boitier pour voir l éprom?
voilà
Pour la seconde tu ouvre tout simplement la boite en plastique qui renferme ton calculateur dans la baie de pare brise coté passager et tu débranche la grosse prise.Après il suffit d'ouvrir la boite métallique renfermant le calculateur,puis de dévisser soigneusement ton circuit imprimé.
L'eproom en question c'est ça

Bon évidemment sur la tienne,si ce n'est plus une eproom d'origine ce sera inscrit autre chose,et en plus de mémoire c'est une puce de Williams que je te mets en photo là

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
