Reportage magazine KM/H

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Iso SC

Re: Reportage magazine KM/H

Message par Iso SC » 14 juil. 2011, 21:29

Effectivement ce que tu dis JMRS est loin d'etre faut sur la Williams: la rouille, les perf moteur et l idée tunning est une erreur en effet :shock: mais il y a quand même du bon dans ce reportage...
"se retrouver à bord d une williams est toujours prometteur d un tres bon moment" ou encore" cette clio est plus que sportive, mieux que parfaite, elle est essenciellement amusante et sensationnelle" serieux ca j adore car ils ont raison! :D maintenant ce magasine comme tu l explique bien, n'est pas l equivalant d'un echappement ou eux sont beaucoup plus pointu dans leurs essai.

Pour la Rag, effectivement le grand plus qu elle a c'est les voies elargie donc une tenu de route plus precise face à une autre RS 2 etc... ce n ai pas faut mais que veux tu ils ne sont pas parfait dans leur reportage... apres tu es bien placé pour savoir ce que vaut une Ragnotti avec c'est nombreux points positifs ;)
Avoir dans le meme magasine la Williams et la Rag j aime l'idée, ca à été la bonne surprise :D

J aime beaucoup l'idée de ce hors série quand meme, consacré au Renault d'hier et d'aujourd hui avec de tres belles collections et tres fier de l'avoir chez moi :D :lol:

[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 14 juil. 2011, 23:01

Bien sur comme je disais , l idée de se mag est tres bonne . Et je comprend evidament qu ils puissent pas etre parfais .
Ex sur la ragnotti ils citent pas tout les éléments enlever pour l allègement mais bon ... on laisse coulé .
L erreur est humaine mais y a des fondamentaux ... les bases quoi . Certaines erreurs sont trop grossière pour moi . C est comme si ils sortaient que le Vtec manquait un peu de rage a haut regime .
C est juste dommage car il y avait un beau casting dans se hors serie mais ses grosses erreur gâche un peu . D ailleurs j ai pas lu le reste car je doute de la véracité maintenant
Image

olivetoulon

Message par olivetoulon » 15 juil. 2011, 08:50

Hello JMRS,
Pourquoi ne pas leur envoyer un ptit mail.
La critique justifiée et constructive aide a s améliorer.
Chui abonné et a chaque fois(ou presque) ils t écoutent et s expliquent.

;)

Fred73

Message par Fred73 » 15 juil. 2011, 10:44

D'un autre côté il est impossible d'être aussi pointu que nous qui sommes depuis plusieurs année sur ce forum sur tous les modèle d'auto.
C'est comme si on me disait d'essayer une Golf 1 ou 2 GTI et de donner tous les détail technique des différents moteur et reglage chassi ... bah je serais rien dire ... :shock:

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

gtt-forever

Message par gtt-forever » 15 juil. 2011, 10:50

Y'a rien à dire, que se soit une golf ou une 205, ça rame.......... :D

JMRS63

Message par JMRS63 » 15 juil. 2011, 17:58

Fred73 a écrit :D'un autre côté il est impossible d'être aussi pointu que nous qui sommes depuis plusieurs année sur ce forum sur tous les modèle d'auto.
C'est comme si on me disait d'essayer une Golf 1 ou 2 GTI et de donner tous les détail technique des différents moteur et reglage chassi ... bah je serais rien dire ... :shock:

A pluche
Fred
entierement d accord . Mais tu va pas non plus aller dire que la finition pour l epoque etait mediocre par exemple . Je suis pas fan de cette marque mais voilà celui qui connait un peu l auto sais que les VW sont un peu reputé pour ca au moins .... au meme titre que clio williams rouille et possède un moteur plein est assez alaise a bas regime pour un atmo .
Image

clio powa

Message par clio powa » 16 juil. 2011, 09:07

j'en suis a la page 3 :D ... dites moi çà parle pas de la T2 dans le mag?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

vichy16s

Message par vichy16s » 16 juil. 2011, 11:55

clio powa a écrit :j'en suis a la page 3 :D ... dites moi çà parle pas de la T2 dans le mag?
Non uniquement de la Turbo , qui fait l'objet d'un comparatif avec la clio V6
Image

Flojira

Message par Flojira » 17 juil. 2011, 15:49

J'vais emprunter le mag a un pote je crois, j'ai pas eu l'ocass de pouvoir acheter le mag

Spyk

Message par Spyk » 18 juil. 2011, 13:57

olivetoulon a écrit :Hello JMRS,
Pourquoi ne pas leur envoyer un ptit mail.
La critique justifiée et constructive aide a s améliorer.
Chui abonné et a chaque fois(ou presque) ils t écoutent et s expliquent.

;)
Et pourquoi ne pas nous soumettre leurs articles avant publication pour rectification puisque visiblement à chaque numéro il y a de "petites" erreurs techniques.
Image Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »