[Livre] sur la Clio Williams
- Jerem-clio16V
Re: [Livre] sur la Clio Williams
Je remonte un peu le topic pour savoir si la date de parution du livre est maintenant définie?
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
wiwi72 a écrit :Je remonte un peu le topic pour savoir si la date de parution du livre est maintenant définie?
pareil!!!
ou??quand??combien??
- Spildoom
Je suis en contact avec l'éditeur pour une présérie à tarif étudié réservée à notre Club et qui devrait être en vente dans La Boutique ici.
Patience patience,c'est pour bientôt.
Patience patience,c'est pour bientôt.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Remy91
Il faudra m'en réserver 1 alors ! 
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
- Spildoom
Dès que j'aurai du concret ce sera inscrit en bonne place ici et je verrai avec mes camarades membres à quel prix et comment nous les vendrons.
Pour l'instant j'ai écris à l'éditeur par mail mail il m'a répondu et on essaye mutuellement de s'appeler mais on tombe à chaque fois sur le répondeur de l'autre
Donc maintenant j'ai son fixe et une plage horaire pour appeler;ça devrait l'faire
Pour l'instant j'ai écris à l'éditeur par mail mail il m'a répondu et on essaye mutuellement de s'appeler mais on tombe à chaque fois sur le répondeur de l'autre
Donc maintenant j'ai son fixe et une plage horaire pour appeler;ça devrait l'faire

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Livre reçu ce matin et franchement un grand bravo à l'auteur, ça fait plaisir( pour infos commandez le dans le mag"échappement" il y a un bon de commande, 35€ livré et la livraison est très rapide)
juste une question, livre déjà en vente dans magazine échappement pourquoi devrons nous attendre encore sur le site? Pour commande groupée?
- Spildoom
Tout simplement car l'éditeur à dû se mettre en rapport avec la rédaction de la revue Echappement qui a une grosse diffusion et lui assure un global de vente important.DYAN a écrit :juste une question, livre déjà en vente dans magazine échappement pourquoi devrons nous attendre encore sur le site? Pour commande groupée?
Fort dommage que je tombe à chaque fois sur le répondeur
Mais je suis un tenace et je maintiens mon action