De toute facon, cable ou capteur electronique sont compatibles avec le meme embout puisque ils ont tous le petit bitonio carré.Bruno idt+ a écrit :franckyyyyyyyyyyyyyy![]()
![]()
sur la jc5 090 entrainement par cable pour le compteur?
[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- Franckymania
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
non j'ai pas vérifier je vais voir ça cet aprem.Franckymania a écrit :Oui c'est en étoile sur JC5 089 et JC5 129. As tu vérifié si ca rentrait quand meme le petit embout carré ?
-
J'ai pas suivit, mais y a t'il quelqu'un qui à regardé du coté de la DACIA logan pick-up, de source chez Renault se serait le pont le plus court! Et peut-être que le prix est plus correct que chez Nissan.
Par contre attention à la taille de la couronne, faudrait pas qu'elle soit trop grosse pour passer dans une JC5.
Par contre attention à la taille de la couronne, faudrait pas qu'elle soit trop grosse pour passer dans une JC5.
- Franckymania
"Je me suis renseigné" depuis ce matincrscs2004 a écrit :non j'ai pas vérifier je vais voir ça cet aprem.Franckymania a écrit :Oui c'est en étoile sur JC5 089 et JC5 129. As tu vérifié si ca rentrait quand meme le petit embout carré ?

Le carré a été remplacé par une étoile depuis quelques années et c'est 100% compatible (l'etoile est plus grande que le carré). Donc rien à changer.
- Bruno idt+
Merci mecFranckymania a écrit :De toute facon, cable ou capteur electronique sont compatibles avec le meme embout puisque ils ont tous le petit bitonio carré.Bruno idt+ a écrit :franckyyyyyyyyyyyyyy![]()
![]()
sur la jc5 090 entrainement par cable pour le compteur?

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Mais toi je te jure tu as un autobloc ...pas de cable 

effectivement ça rentre j'ai essayé avec mon ancien câble (enfin ce qu'il en reste...) et ça rentre nickel!Franckymania a écrit :"Je me suis renseigné" depuis ce matincrscs2004 a écrit : non j'ai pas vérifier je vais voir ça cet aprem.![]()
Le carré a été remplacé par une étoile depuis quelques années et c'est 100% compatible (l’étoile est plus grande que le carré). Donc rien à changer.
-
je poste ici car je pense que c'est le meilleur endroit
c'est juste une info mais pour tout ceux qui veulent refaire leur BV et qui cherche à se procurer un "peson" pour régler la pré-contrainte du différentiel, sachez que je viens d'en acheter un dans un magasin Décathlon au rayon "pêche"
c'est un peson mécanique pour poissons et la valeur max est 11kgs donc largement ce qu'il nous faut et ça vaut 9 euros et des brouettes
Voilà A+

c'est juste une info mais pour tout ceux qui veulent refaire leur BV et qui cherche à se procurer un "peson" pour régler la pré-contrainte du différentiel, sachez que je viens d'en acheter un dans un magasin Décathlon au rayon "pêche"
c'est un peson mécanique pour poissons et la valeur max est 11kgs donc largement ce qu'il nous faut et ça vaut 9 euros et des brouettes

Voilà A+

merci pour l'info vu le prix ca vaut pas le coup de s'en passer 

Je n'arrive pas a trouver avec la fonction recherche donc je pose ma question ici.
Est ce quelqu'un connait le numéro de boite des clio S ( 1.4 l ) ??
Sur le mag' Carbu où il y a une tres grande partie concernant nos cheres clio 1, il donne la Vmax de la clio S à 175 km/h. De plus, il y a fort longtemps maintenant, un collegue en avait une, et j'ai le vague souvenir qu'il prennait difficilement + ( en fond de 5 bien entendu ).
Seraient elles compatibles avec nos 16s et williams afin d'avoir une boite courte d'origine ???
Est ce quelqu'un connait le numéro de boite des clio S ( 1.4 l ) ??
Sur le mag' Carbu où il y a une tres grande partie concernant nos cheres clio 1, il donne la Vmax de la clio S à 175 km/h. De plus, il y a fort longtemps maintenant, un collegue en avait une, et j'ai le vague souvenir qu'il prennait difficilement + ( en fond de 5 bien entendu ).
Seraient elles compatibles avec nos 16s et williams afin d'avoir une boite courte d'origine ???