Tout ete reunis pour une tres bonne journee , le soleil , les autos varier , apres un petit roulage matinal bien sympathique malgres des arrets frequent ( trop a mon gout ) , nous avons commencer a attaquer sur la belle route sinueuse qui mene au baux de provence ( vraiment bien au passage ) , pour ariver jusqu'au cariere a coté des baux de provence ou nous avons manger au frais malgres un soleil tres present ( tres bon endroit pour manger en tous cas ) , de tres joli paysages sans aucun doute , on notera juste un petit probleme de demareur pour un participant ( pas de discrimination lol ) , par contre pour l'apres midi je direz carton jaune au organisateur , personelement je pense avoir ete rouler sur la marchandise , je veux bien que ce genre de sortie n'enchantent pas les femmes mais dans ce cas signaler le dans votre annonce de rdv que la ballade s'arete a midi et que l'apres midi c'est visite de monument ( sur l'annonce il ete ecrit " Petite ballade sur les routes du gard, vaucluse et bouche du rhone, une boucle de 120 km " ) on et tres loin des 120 km , moi perso j'habite pas loin mais ce qui on fait bcp de route pour rouler une matinee metez vous a leur place . Voila alors je sais que c'est facile de critiquer mais je ne fait qu'un simple resumé qui me semble correspondre a la realité , je reviendrez a la prochaine si je peu mais 1 fois 2 mais pas 3 , sur ce quelques photos .