Question Amortos
-
Re: Question Amortos
Pk des retour d'XP alors que je t'ai dit ce qu'il te fallait?
Pk remettre hauteur origine alors que devant tu est rabaissé?
Pk plutôt ne pas mesurer de combien tu es rabaissé devant et de mettre la même chose derrière afin de conserver l'inclinaison de ta voiture (ce qu'on appelle l’assiette!)
Pk plutôt ne pas mesurer de combien tu es rabaissé devant et de mettre la même chose derrière afin de conserver l'inclinaison de ta voiture (ce qu'on appelle l’assiette!)
Ok gars cool j essaie juste de collecter un Max d'infos...mais j ai bien note ce que tu m as explique.overburning a écrit :Pk des retour d'XP alors que je t'ai dit ce qu'il te fallait?
Par contre une fois la valeur trouvée il va falloir que je fasse plusieurs essais pour trouver le bon crantage? Ou un nb x de cran correspond a x mm de hauteur ?
Merci en tout cas pour tes conseils
- Pedro Lito
Il est un peu tendu en ce moment overburning.farouk a écrit :Ok gars cool j essaie juste de collecter un Max d'infos...mais j ai bien note ce que tu m as explique.overburning a écrit :Pk des retour d'XP alors que je t'ai dit ce qu'il te fallait?
Par contre une fois la valeur trouvée il va falloir que je fasse plusieurs essais pour trouver le bon crantage? Ou un nb x de cran correspond a x mm de hauteur ?
Merci en tout cas pour tes conseils

Je le comprends ... La chaleur du sud.

Moi c'est bon j'ai la clim.
Ici pour les réponses :
viewtopic.php?f=1&t=3213&p=579481&hilit=hauteur%26williams
Ici pour le décrantage / recrantage :
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... ?ent_id=23
Au cas où, ici pour changer les amortos :
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... ?ent_id=17
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... p?ent_id=3

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
Mdr possible!
J'ai l'air agressif c'est vrai! mais c'est sans le vouloir
(Je crois que en ce moment j'ai trop affaire avec des @*$#@ çà me tend!)
Non c'est juste que j'avais déjà cherché et lu la dessus et tout le monde te dira la même chose que moi!

J'ai l'air agressif c'est vrai! mais c'est sans le vouloir

(Je crois que en ce moment j'ai trop affaire avec des @*$#@ çà me tend!)
Non c'est juste que j'avais déjà cherché et lu la dessus et tout le monde te dira la même chose que moi!
En gros, comme le disait overburning, c'est l'assiette de l'auto qui va etre importante.
Si tu rabaisses autant devant que derriere, tu gardes l'assiette d'origine, donc un comportement similaire.
Plus sur le nez que d'origine, auto plus survireuse (par exemple origine à l'AR et rabaissée devant).
Plus sur le cul que d'origine, auto moins survireuse (ce qui n'est pas le point fort de la clio d'origine, le survirage
).
A toi de voir en fonction de ton ressenti et du réglage que tu veux obtenir.
Après pour mon avis perso, et je rejoins une nouvelle fois overburning, garde l'assiette d'origine c'est le mieux.
Si tu rabaisses autant devant que derriere, tu gardes l'assiette d'origine, donc un comportement similaire.
Plus sur le nez que d'origine, auto plus survireuse (par exemple origine à l'AR et rabaissée devant).
Plus sur le cul que d'origine, auto moins survireuse (ce qui n'est pas le point fort de la clio d'origine, le survirage

A toi de voir en fonction de ton ressenti et du réglage que tu veux obtenir.
Après pour mon avis perso, et je rejoins une nouvelle fois overburning, garde l'assiette d'origine c'est le mieux.

Thanks à tous
J'attaque samedi et je mettrai des photos après !
J'attaque samedi et je mettrai des photos après !

Monter des B6 a l'arriere en etant d'origine a l'avant apporte il des soucis ?
probleme d'inclinaison en courbe ? ou ce sera un gain ?
probleme d'inclinaison en courbe ? ou ce sera un gain ?
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
j'ai du renault neuf a l'avant, pour tout les jours ca va bien, mais a l'arriere j'ai mit des cales (16mm) et avec les anciens decarbon, ca frotte un peut trop souvent.
Je monte du renault neuf et cela suffira ou les b6 ?
Je monte du renault neuf et cela suffira ou les b6 ?
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ou t enleve les cales
. Les B6 sont plus ferme donc oui la voiture s écraseras moins et donc surement moins de chance que cela frotte mais tu va avoir un comportement bizarre voir peu etre dangereux car les B6 non rien a voir avec des origines .