Info tachymetrique...
- Franckymania
Re: Info tachymetrique...
Seules les JC5 130 et les ES à partir d'une certaine année et sur certains modeles ont le renfort.
- Gentleman-Driver01
Ok je comprend mieux pourquoi la mienne ne l'a pas.......
Merci à vous pour vos reponses
Francky la bible de la boite à vitesse
, tu dors avec les doc techniques sur ta table de chevet..... 

Merci à vous pour vos reponses

Francky la bible de la boite à vitesse

- Franckymania
Oui, à un détail pres, pas la table de chevet, mais la table du bureau à mon boulotGentleman-Driver01 a écrit : tu dors avec les doc techniques sur ta table de chevet.....

Le seul souci c'est que plein d'infos manquent dans les docs techniques et tu les trouves en ouvrant les boites et en ayant quelques déconvenues

Sinon Fred73, tu parles de JC5 129 qui auraient le renfort de circlips suivant les series, ce qui est peut etre possible en fonction de l'année, tu as vu ca ou ?
je l'ai vu sur la mienneFranckymania a écrit :Oui, à un détail pres, pas la table de chevet, mais la table du bureau à mon boulotGentleman-Driver01 a écrit : tu dors avec les doc techniques sur ta table de chevet.....![]()
![]()
![]()
Le seul souci c'est que plein d'infos manquent dans les docs techniques et tu les trouves en ouvrant les boites et en ayant quelques déconvenues![]()
Sinon Fred73, tu parles de JC5 129 qui auraient le renfort de circlips suivant les series, ce qui est peut etre possible en fonction de l'année, tu as vu ca ou ?

JC5 129 , une des 30 derniers produites

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- invoc
Franckymania a écrit :invoc a écrit :il me semble que la boite soit la même, le connectique qui va dans la boite a la même tête qu'un câble de compteur tu peux donc mettre un câble
En effet, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul modele de JC5 129, le pignon tachy qui tourne entraine par contre tout autant le compteur par cable ou le compteur electronique. C'est ce que tu branches dessus qui change.
La différence ABS ou pas n'est pas la différence ABS ou pas, c'est la différence ESP ou pas, valable pour les RS2.
Les RS2 avec ESP sont équipées de la JC5 130 qui n'a pas de pignon tachy du tout (calcul de la vitesse par le calculateur ESP) et les RS2 sans ESP (incluant Ragnotti) ont la JC5 129.
c'est bien se que je penser

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Gentleman-Driver01
Encore merci à vous pour vos reponses...
Francky, si tu veux fusionner le sujet avec ton sujet BV...Si ça peut aider

- Franckymania
Je n'ai pas les droits, je laisse les moderateurs le faire.Gentleman-Driver01 a écrit :Encore merci à vous pour vos reponses...![]()
Content que tu sois contentinvoc a écrit : c'est bien se que je penserau faite francky la boite un bijoux
![]()

Mais j'ai arrété d'en faire (j'en avait 2 en prévision là) car ca m'apporte plus d'emmerdes qu'autre chose de "rendre service" aux gens en faisant des trucs quasi bénévolement

Ah ben merci pour l'info. Donc ca dépend pas de la boite mais bien d'une date en fait, juste avant la transition avec la JC5 130.Fred73 a écrit : je l'ai vu sur la mienne![]()
JC5 129 , une des 30 derniers produites![]()
A pluche
Fred