petites news,
j'ai recu mes combinés bilstein

il n' y a plus qu' à les monter...

@+
Le petit ressort, s'appelle Ressort compensateur.clio powa a écrit :Le système de double ressort c'est pour éviter le talonnage et pour une dureté réglable?
si on monte un ressort compensateur c'est surtout pour maintenir l'empilement de la butée a aiguille composée de ses deux rondelles minces et de sa cage
ainsi que des coupelles entretoises
pour les butées a aiguilles cela permet d'assurer la libre rotation de la jambe et de soulager la DA
et aussi de supprimer le vrillage du ressort au bracage
biensure le compensateur exige que le filetage de la jambe soit suffisant long pour permettre l'empilement et une bonne hauteur de caisse.
Donovan. a écrit :Cette clio, elle marche, au mon Dieu
C'est moi qui était a l'entrée piste, et aussi je suis le fils de spildoom a temps perdu ...menneray a écrit :Donovan. a écrit :Cette clio, elle marche, au mon Dieu
merci
on essaie de faire ce qu'il faut pour que ça avance
tu m'excuse mais je ne me souviens pas de ton vissage Donovan![]()
RENDEZ VOUS LE 10 SEPTEMBRE SUR LE CIRCUIT DE BRESSE 71 AVEC LE FORUM 106 XSI
CESSION LIBRE et beaucoup de Peugeot, mais attention certaines marchent très fort...
comme sur le forum clio, ambience très cool et pas de prise de tête
à vos inscription
il faut se motiver,clio powa a écrit :arretez maintenant je commence deja a bouillir
à la bresse sa va donner!!!!!!menneray a écrit :il faut se motiver,clio powa a écrit :arretez maintenant je commence deja a bouillir
viens faire rugir les poneys audi
dommage, sur le circuit F1 , on n' a pas pu "jouer"; je t'avais vu dans mes rétros mais tu as eu un problème technique...
une prochaine fois à la bresse alors
@+