probleme de frein a main
probleme de frein a main
Salut,
j ai des probleme de FAM. Il tiens en cote, mais impossible de "cabler" en course, il ne sert pas. Les disques et plaquettes sont ok et je viens de le retendre a 3 crans.
D'ou ca peux venir a votre avis , sachant que les etriers ne sont pas bloques ?
merci
steph
j ai des probleme de FAM. Il tiens en cote, mais impossible de "cabler" en course, il ne sert pas. Les disques et plaquettes sont ok et je viens de le retendre a 3 crans.
D'ou ca peux venir a votre avis , sachant que les etriers ne sont pas bloques ?
merci
steph
Re: probleme de frein a main
les freins a disque arriere ne bloque pas!!ces a tambour que ca bloque les roues en roulant.
clio wiwi
-
Tibus
Pour moi ça bloque bien avec les etriers d'origine.
T'as essayé de refaire une santé à tes étriers ??
oui les etriers sont ok !!. et normalement sa doit bloquer meme avec des disques. j ai vu d autre clio en rallye qui cabler sans probleme avec un FAM de serieTibus a écrit :Pour moi ça bloque bien avec les etriers d'origine.
moi sa bloque sur ma 16s mais pas sur la wiwi 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
euh, j'ai famais vu bloquer moi :/ que ce soit sur la clio, les 25 et les 21 :/yann68 a écrit :moi sa bloque sur ma 16s mais pas sur la wiwi
-
Tibus
Je pense que l'état des étriers arrières y jouent pour beaucoup !
Essaye de les démonter entierement et de changer tous les joints. Y'a pas de raison qu'apres ça, ça ne bloque pas.
Essaye de les démonter entierement et de changer tous les joints. Y'a pas de raison qu'apres ça, ça ne bloque pas.
cela peut venir du repartiteur ou d autre chose ?
le FAM n accionne pas le répartiteur.
changer les joints , ca changera pas grand chose non plus d apres moi. le systeme du FAM est qu un bras qui fait pivot.
de mémoire , me semble que le piston de l etrier est vissable/dévissable. Faudrai regarder de ce coté la.
changer les joints , ca changera pas grand chose non plus d apres moi. le systeme du FAM est qu un bras qui fait pivot.
de mémoire , me semble que le piston de l etrier est vissable/dévissable. Faudrai regarder de ce coté la.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
le FAM tiens bien l auto pourtant et meme dans une tres forte pente.je ne comprend pas ce qui se passe