[Résumé] Sortie Les balcons de Belledonnes

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
jéjé73

[Résumé] Sortie Les balcons de Belledonnes

Message par jéjé73 » 16 mai 2011, 18:20

:gagne
Une fois de plus on peut dire qu'on s'est bien fait plaisir 8) On n'a quasiment pas eu de pluie,du moins pas sur les parties d'arsouilles :D
donc à par dans les sous bois,la route était bien sèche,autant dire que les R888 de Spildoom était à la fête :evil:
Voici 2 petits clichés au départ d'Uriage de toute la troupe
Image
Image
J'aurais bien aussi quelques vidéos de caméra embarquée montrant notre bon vieux sanglier de la Yaute en action mais le problème c'est qu'il y a des moments il se rapproche tellement de moi qu'on arrive à lire son immat. :reflechi Je met quand même Steph ou ça t'ennuie :bisou:
Enfin tout ça pour dire qu'on n'a tellement bien roulé qu'on n'est même arrivé à leur au resto,midi pétante,si ça c'est pas la classe.
Donc après un p'tit apéro maison,bien mérité,pour nos valeureux guerriers de la route,c'est succédé différents plats tous aussi bon les uns que les autres.Je vous passe les détails sinon c'est un coup que ça devienne touristique par la haut :lol:
Image
Image
Après s'être bien rassasié nous voilà repartie sur les magnifiques routes de Belledonnes jusqu'à la fameuse monté de Pipay où nous avons pu nous déffouler les bielles en toute sécurité :evil: ( cette fois ci j'ai une belle vidéo des fesses de la wiwi à Spidoom mais c'est toujours pareil,des moments je suis trop près :D :D :D :D :D )
Merci les enfants pour cette super journée et tout particulièrement à l'équipage féminin qui a dû nous supporter durant le repas :roll:

Spildoom

Re: [Résumé] Sortie Les balcons de Belledonnes

Message par Spildoom » 16 mai 2011, 20:14

Et bin c'est pas trop mal résumé tout ça :D .
Allez j'fais bref;grosse flemmagite aiguë ce soir.J'étais venu en mode touriste donc juste avec le téléphone(qui prend des photos mon bon...) et pis l'moteur à Jéjé;déjà vu et revu alors pas la peine de refaire des clichés :D
On a arsouillé gentiment par moments;c'était assez sympatoche.
Les nanas ont jamais voulu partir devant moi au départ;allez savoir pourquoi :hum: :hum ...boarf sur'ment parce que j'ai de mauvais freins :D :D
Enfin si ;à un moment, j'ai réussi à me les positionner devant l'capot de la wiwi et j'ai suivi un moment pour voir un peu les traj.
Et bin c'est pas mal, ta mistinguette mon Jéjé.Ca demande cependant à s'améliorer tout ça et la solution c'est l'circuit mon pote.Tu verras que j'arriverai à vous y amener tous les 2.Quand elle y aura gouté la coquine; elle te lâchera pas tant qu'elle n'aura pas eu sa dose :lol:
Cet apparté mis à part;de beaux paysages avec de la neige fraichement tombée sur les sommets environnants,de belles petites routes comme je les aime :evil: ;un peu d'pluie pour la glisse en semi slicks 8) ;2 charmantes dames et des compagnons de jeu toujours aussi sympathiques;mais que demande le peuple pour être plus heureux? :copain:
Vous l'aurez compris,perso je me suis régalé(midi y compris bien sûr) et j'espère pouvoir organiser ma sortie annuelle dans le courant de l'automne pour remettre ça dans ma Yaute de prédilection :evil:
Merci mon ptit Isérois et n'oublie pas qu'une chicane c'est toujours plus fun quand elle est mobile :D C'est marrant mais j'ai pas l'souvenir de l'avoir doublé dans la montée de Pipay le 4x4 :o ;tain j'vieillis moi... :hum: :hum:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jéjé73

Message par jéjé73 » 16 mai 2011, 21:17

Spildoom a écrit : Merci mon ptit Isérois et n'oublie pas qu'une chicane c'est toujours plus fun quand elle est mobile :D C'est marrant mais j'ai pas l'souvenir de l'avoir doublé dans la montée de Pipay le 4x4 :o ;tain j'vieillis moi... :hum: :hum:
:lol: :lol: :lol: Mais non ne t'inquiètes pas Steph,c'est juste une histoire de vitesse,on est monté tellement vite qu'on l'a pas vu :roll: je ne vois que ça comme explication :hum: :hum:

Aïoli

Message par Aïoli » 17 mai 2011, 08:16

Encore une belle sortie apparement,

il n'y a pas eu de casse ou de soucis particuliers ???
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 17 mai 2011, 09:06

Les paysages, la promenade ( :D ), la convivialité, la bonne humeur, une bonne bouffe :yes: Nickelle la météo en plus :)

jéjé73

Message par jéjé73 » 17 mai 2011, 17:06

Aïoli a écrit :Encore une belle sortie apparement,

Hors mis une aile un peu fendu à cause d'un droite corde +++ et un démarreur un peu capricieux à chaud,rien à signaler :D

Le-Steph

Message par Le-Steph » 17 mai 2011, 17:16

L'aile de laquelle :? :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 17 mai 2011, 17:19

Aïoli a écrit :Encore une belle sortie apparement,

Bah moi non rien :D juste le témoin de chauffe du LDR qui s'est allumé en descente[j'roulais pas en plus :o ] et avec la tempé de flotte que j'avais jamais vue aussi basse sur mon mano.
J't'ai coupé l'contact en roulant vite fait bien fait;rallumé; et...plus rien :D
La connectique Renault :hum:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph

Message par Le-Steph » 17 mai 2011, 17:34

Ça veut dire que l'alternateur a tenu 8) :D

Spildoom

Message par Spildoom » 17 mai 2011, 18:08

Le-Steph a écrit :Ça veut dire que l'alternateur a tenu 8) :D
Ouai :D .Tu doutais de ma réparation? :D
Image

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »