barre anti rouli av
-
clio rsT
barre anti rouli av
je voudrais savoir si quelle qu'un a deja monter une barre anti rouli av sur sa clio et si oui y a t'il une differance par rapport a l'origine et le diametre de l'origine de de la gr a ? merci
-
clio rsT
Re: barre anti rouli av
oui je sais bien qu'il y a une barre anti rouli sur la clio mais ma question etait est ce que qu'elle qu'un a deja monter une gros barre de clio GR A sur ca clio a la place de celle d'origine et quelle sont les diametres de l'origine et de la GR A
merci
merci
- Pedro Lito
Sans vouloir trop m'avancer, le train de groupe A est différent il me semble. Ta barre doit donc être plus longue ...

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
si tu veux monter plus gros, prends mégane 1 en 24.5 ou 2l 16s en 25 mm.... ça suffit largement pour un train origine...
-
clio rsT
la barre de megane 2 l 16s du coupe ce monte en lieu et place sur un train avant de williams ? c'est super ca merci
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
faut couper 15 mm de chaque coté et la monter avec les silent blocs et demi lune de la még.
- Pedro Lito
- Bruno idt+
sur une 16s surement, sur willy a moins d'etre un excelent metteur au point chassis je suis pas persuadé que l'on voit la difference
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!