[sasouki74] clio

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
tassin.eloy

Re: [sasouki74] clio

Message par tassin.eloy » 02 mars 2011, 20:17

salut à toi :coucou:

je te conseille fortement, si celà n'est pas encore fait, d'essayer une crossfire avant de signer ton chéque ...

j'ai un collègue qui à une 215 CV en boite manuelle, effectivement le son est sympa mais la tenue de route à du mal à

suivre, celà n'a rien de joueur et tu risques de regretter rapidement ton achat :(

(d'autant plus que c'est un modèle très dur à refourguer, d'ou les prix intérressants ...)

je sais que le choix est cornélien après une 16S ou wiwi (surtout comme était la tienne) perso, j'ai choisi la TT 225 que

j'ai un peu amélioré (18", bilstein B6 + eibach...) mais je regrette ma 16S :hum:

ce serait à refaire, je lorgnerai vers une mégane RS ou clio RS2 ;)

P.S: j'ai oublié de parler de la conso du 6 cylindres :o

sasouki74

Message par sasouki74 » 02 mars 2011, 20:42

Alors la tenue de route j'en ai parler un peu plus haut,pour la conso je m'en fiche je fait 4000 voir 5000 km par an et pour le TT j'ai regarder aussi pour le 225 et V6 avantage 4 places mais trop courant ,rapport a un Cross et la crise étant encore et l'essence va monter c'est sur que les gens vont s'en séparé ,j'aimerais en essayer un mais chez a Annecy,il n'y en a pas en concession et connais personne qui en a un .C'est sur que j'aimerais l'essayer avant d'acheter.Pour les mégane et clio rs ,je dirais quelles passent quasi inaperçue rapport a un TT,Crossfire,ou Nissan donc vraimenrt pas du tout le meme genre.
A vrai dire j'avais meme penser a une Sub WRX,mais ensuite il y aurait eu une ligne,harnais etc sa n'en finit plus,alors j'ai prendrais une auto qui a un certain look voila,peut etre quelle aurat le droit a une ligne full inox c'est un minimun pour faire chanter un 6 cylindres.
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

sasouki74

Message par sasouki74 » 03 mars 2011, 19:29

La fin de l'aventure en Clio s'approche CT technique passer (juste corrosion bas de caisse )Boitier d'assurance retirer ,je l'ai toutes nettoyer ,l'acheteur a le chèque de Banque ,il vient la chercher Samedi matin avec touts plein de pièces d'origines .Snif Snif.

Spildoom

Message par Spildoom » 04 mars 2011, 07:07

sasouki74 a écrit :La fin de l'aventure en Clio s'approche CT technique passer (juste corrosion bas de caisse )Boitier d'assurance retirer ,je l'ai toutes nettoyer ,l'acheteur a le chèque de Banque ,il vient la chercher Samedi matin avec touts plein de pièces d'origines .Snif Snif.
Ecoute faut pas pleurer hein.J't'avais dis de la garder en économisant pour la prochaine.
Tu lui dis que t'as changé d'avis.Je sais,tu vas pas t'faire un copain;mais necessité fais foi :D
J'suis bon pour foutre le brin parfois;comme diraient nos amis les ch'tis :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sasouki74

Message par sasouki74 » 04 mars 2011, 10:24

Non malgré tous je ne pouvais garder deux voitures et il me fallait encore trouver 8000 euros,car je la prends cash.

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 04 mars 2011, 10:27

Allé allé on t'excuse, tu y reviendras au pire si tu es déçu, et tu pourras t'en acheter une avec un 2L même. :)
Tant que tu restes sur le forum c'est le principal :coucou:
Image In JB3 053 we trust.

sasouki74

Message par sasouki74 » 04 mars 2011, 11:02

Merci Florian c'est cool d'entendre cela ,et pour une Wiwi d'origine ,numérotée,et pas de kil bien sur sa serait le Top.

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 04 mars 2011, 11:03

Et puis il faut savoir se faire plaisir :)
Modifié en dernier par Le-Steph le 04 mars 2011, 14:11, modifié 1 fois.

sasouki74

Message par sasouki74 » 04 mars 2011, 12:31

C'est bien ce que je compte faire :) tranquillement .Maintenant il faudrait que j'en essaye une voir deux je suis toujours en débat pour la boite . :(

dussetier

Message par dussetier » 04 mars 2011, 23:45

tu va faire une connerie que tu va regréter une chrisler cest invendable tout les voiture récente cest tous de la merde.
je te parie que tu va la regreter meme si tu rouler pas souvent avec, surtout 5900 € ta quoi a se pri la un kangoo DCI :lol:
Max74

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »