question swiss champion
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question swiss champion
Salut tout le monde.
Je vais faire l'acquisition d'une Williams prochainement.
J'ai une question concernant la voiture, le garagiste me confirme que c'est une swiss champion, j'ai remarqué que la couleur était plus claire, le volant et les rétro électrique de cette série sont présent mais pas de plaque (volée me dit le garagiste). On voi bien les trous des rivets dans le tableau de bord.
Autre chose les feux arrières sont ceux de phase 1. Le logo 2.0 est bien dans la baguette de porte.
Maintenant Jaimerais savoir si il est possible de savoir si il s'agit bien d'une numéroté avec la carte grise et si c'est possible de refaire une plaque avec le vrai numéro.
Merci d'avance.
Juan
Je vais faire l'acquisition d'une Williams prochainement.
J'ai une question concernant la voiture, le garagiste me confirme que c'est une swiss champion, j'ai remarqué que la couleur était plus claire, le volant et les rétro électrique de cette série sont présent mais pas de plaque (volée me dit le garagiste). On voi bien les trous des rivets dans le tableau de bord.
Autre chose les feux arrières sont ceux de phase 1. Le logo 2.0 est bien dans la baguette de porte.
Maintenant Jaimerais savoir si il est possible de savoir si il s'agit bien d'une numéroté avec la carte grise et si c'est possible de refaire une plaque avec le vrai numéro.
Merci d'avance.
Juan
- Remy91
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Re: question swiss champion
Tu peu aussi regardé si il y a un trou dans la boite a gant, car a l'origine, il y a un chargeur de cd.
Puis sur la coque colonne de direction, tu as des trous ou une molette noir sony (pour le poste de radio)
Ensuite, tu dois avoir un trait rouge pour indiquer les 50 km/h sur le compteur (50 ou 40 !!)
Puis une plage arrière bleu avec sono.
Tu dois aussi avoir le réglage des phares en dessous du volant ( réglage hydraulique)
La swiss est obligatoirement une ph 2, puis la couleur sur la plaque mine est 432.
voilou
Puis sur la coque colonne de direction, tu as des trous ou une molette noir sony (pour le poste de radio)
Ensuite, tu dois avoir un trait rouge pour indiquer les 50 km/h sur le compteur (50 ou 40 !!)
Puis une plage arrière bleu avec sono.
Tu dois aussi avoir le réglage des phares en dessous du volant ( réglage hydraulique)
La swiss est obligatoirement une ph 2, puis la couleur sur la plaque mine est 432.
voilou

Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
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Re: question swiss champion
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je l'ai essayé mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un trait rouge sur le compteur, je vais retourné la voir. Et pour la plaque dorée ? bijouterie je suppose ? et je peu connaitre le numéro comment ? Pour finir ou est la plaque mine ?
Merci encore.
Je l'ai essayé mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un trait rouge sur le compteur, je vais retourné la voir. Et pour la plaque dorée ? bijouterie je suppose ? et je peu connaitre le numéro comment ? Pour finir ou est la plaque mine ?
Merci encore.
- clio powa
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Re: question swiss champion
oula si tu sais pas ou es la plaque mines tu vas pas etre capable de differencier une willy d'une 16s etc
fau reprendre du depart....
carte grise avec numero de serie commençant par VF1C57M05 "et seulement ce numero"pour williams et VF1C57505 pour 16s phase1 et VF1C57D05 pour une "16v" en gros....
sur le bol d'amortisseur coté passager le même numéro; sur le le plaque mine qui est fixée sur la tôle de phare coté passager encore le même numéro ...et sur cette même plaque le numéro 449 pour une Williams et 432 pour une Williams swiss et 16s je sais pas "un paquet".
"il existe aussi certaine Williams en 432 qui ne sont pas des Swiss "
Pour revenir au sujet qui est de reconnaitre une Swiss ou pas c'est assez difficile.....éléments principaux comme qui ne peuvent en gros pas etre enlever pour identifier une Swiss...
le numero de serie "toujours cela en tete s'insite qui a etre lourd mais c'est primordiale...code couleur forcement 432 ...sur la plaque toujours tout les chiffres de tarage a 0000...tout le reste peut etre modifiable en gros si ce n'est le tableau de bord percé au niveau de la plaque numerotée et dans la boite a gants un truc bien rond
car souvent tres peu changé; tu peux apres te renseigner sur les options qui te donneront des indices...mais il y a un mais çà peut etre une Williams ph3 meme avec tout ces elements.
Deja si tu fais gaffe aux numero vf1c57m05 tu es sur que c'est une williams apres c'est au petit bonheur la change

fau reprendre du depart....
carte grise avec numero de serie commençant par VF1C57M05 "et seulement ce numero"pour williams et VF1C57505 pour 16s phase1 et VF1C57D05 pour une "16v" en gros....
sur le bol d'amortisseur coté passager le même numéro; sur le le plaque mine qui est fixée sur la tôle de phare coté passager encore le même numéro ...et sur cette même plaque le numéro 449 pour une Williams et 432 pour une Williams swiss et 16s je sais pas "un paquet".
"il existe aussi certaine Williams en 432 qui ne sont pas des Swiss "
Pour revenir au sujet qui est de reconnaitre une Swiss ou pas c'est assez difficile.....éléments principaux comme qui ne peuvent en gros pas etre enlever pour identifier une Swiss...
le numero de serie "toujours cela en tete s'insite qui a etre lourd mais c'est primordiale...code couleur forcement 432 ...sur la plaque toujours tout les chiffres de tarage a 0000...tout le reste peut etre modifiable en gros si ce n'est le tableau de bord percé au niveau de la plaque numerotée et dans la boite a gants un truc bien rond

Deja si tu fais gaffe aux numero vf1c57m05 tu es sur que c'est une williams apres c'est au petit bonheur la change
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: question swiss champion
Avec tout ses renseignement tu ne peux pas te tromper
Mais selon moi le plus important reste la plaque mine...

[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
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- Ben74
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Re: question swiss champion
1sec pour voir
tu ouvre la boite à gant = si y a un troue au fond = SC
tu ouvre la boite à gant = si y a un troue au fond = SC
Dans le doute, pied au plancher
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Re: question swiss champion
C'est bon, merci pour ces renseignements précieux, jy suis aller et c'est bien une sc. Maintenant est-ce possible de récupéré le numéro de la plaque du tableau de bord ? Est-ce qu'il est possible de s'en fournir une comme l'original ? Sa fait con une sc sans la plaque, je vous poste des photos bientôt, magnifique j'en rêvait depuis mes 10 ans lol
- cliosteph
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Re: question swiss champion
foxilliams a écrit :C'est bon, merci pour ces renseignements précieux, jy suis aller et c'est bien une sc. Maintenant est-ce possible de récupéré le numéro de la plaque du tableau de bord ? Est-ce qu'il est possible de s'en fournir une comme l'original ? Sa fait con une sc sans la plaque, je vous poste des photos bientôt, magnifique j'en rêvait depuis mes 10 ans lol
tu trouvera pas de plaque chez renaulst!si ta de la chance en occasion sur labay ou autre site de ventes (mais tres cheres)
et tu peu pas retrouver le numero
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Re: question swiss champion
C'est nul, une SC sans la plaque c'est plus une SC, même chez renault il ne peuvent pas me renseigner ? Aucune trace ? le garagiste l'a importé de suisse il n'a pas le numéro de la voiture 

Re: question swiss champion
Tu la touches a un bon prix??
car perso quitte en acheter une je prefererai qu'elle est tout.. ou bien attendre un peu et essayer d'en trouver une autre...
car perso quitte en acheter une je prefererai qu'elle est tout.. ou bien attendre un peu et essayer d'en trouver une autre...

Qui freine est un lache..