Hé pour toi, tu devais la demander en mariage pendant tes vacances forcées avec tes beaux parentsmiaouw67 a écrit :c'est pour qui la question?.Franckymania a écrit :Tu l'as demandée en mariage finalement (ta copine pas la voiture)
Oyé Oyé braves gens
- Franckymania
Re: Oyé Oyé braves gens
- swiss champion
J'ai la 325 tds avec la meme finition et a peu de chose près le même chassis, c'est très plaisant a conduire la tenue de route est excellente, dans mon cas il manque que le moteur.
Plus je roule dans la mienne plus j'ai envie de la remplacer par la M berline pour le confort lors de voyage, 5 places.
Les berlines ont une autre clientèle que le coupé, moins matraqué moins de main donc un entretien plus suivie, d'ailleurs elle sont souvent plus chere mais full option.
Le seul truc qui m'arrete c'est la conso, surtout avec le prix de l'essence actuel.
Par contre attention c'est pas non plus un foudre de guerre ne t'attend pas acheter un avion, c'est lourd mais c'est une propu avec le type de conduite qui va bien.
Cependant en 4 et 5 les reprises sont excellente.
Plus je roule dans la mienne plus j'ai envie de la remplacer par la M berline pour le confort lors de voyage, 5 places.
Les berlines ont une autre clientèle que le coupé, moins matraqué moins de main donc un entretien plus suivie, d'ailleurs elle sont souvent plus chere mais full option.
Le seul truc qui m'arrete c'est la conso, surtout avec le prix de l'essence actuel.
Par contre attention c'est pas non plus un foudre de guerre ne t'attend pas acheter un avion, c'est lourd mais c'est une propu avec le type de conduite qui va bien.
Cependant en 4 et 5 les reprises sont excellente.
Modifié en dernier par swiss champion le 16 janv. 2011, 10:57, modifié 1 fois.
- Miaouw67
C'est clair que le prix de l'essence fait réfléchir,
déjà en diesoul, quand tu as un résevoir de 70l tu pleures, avec un essence qui tourne au SP 98
déjà en diesoul, quand tu as un résevoir de 70l tu pleures, avec un essence qui tourne au SP 98

- swiss champion
edit dernières lignes
- Franckymania
miaouw67 a écrit :C'est euh comment dire en discussion
Nan parce que vu ce qu'elle t'a dit "vends la passat et achete ca", c'est une femme à garder et à marier
- Miaouw67
C'est clair, et pas que pour ce point-là
elle s'est mise à la moto pour qu'on puisse faire des balades ensemble
Elle n'est pas contre qu'on se paie une Porsche 964 dans quelques années
Bref, J'aime
elle s'est mise à la moto pour qu'on puisse faire des balades ensemble
Elle n'est pas contre qu'on se paie une Porsche 964 dans quelques années
Bref, J'aime

la 964 ne sera pas moins vicieuse niveau comportement que la M3 E36...
Je sais de quoi je parle
Pour le reste, faut juste pas avoir besoin d'un vrai coffre, à part ca, tres bonne voiture, et quel moteur
T.
Je sais de quoi je parle
Pour le reste, faut juste pas avoir besoin d'un vrai coffre, à part ca, tres bonne voiture, et quel moteur
T.
...
Le coffre franchement rien à redire, avec la banquette rabattable tu mets quand même pas mal de choses dedans 
l'ouverture est ridicule par contre. j'avais un coupé donc pas de porte arriere. En meme temps c#etait pas vraiment une betailliere 
...