Faites vous connaître au travers des présentations de vos autos

CLIPOextreme a écrit :Bonsoir à tous,
Je m'apelle sébastien, 29 ans et je réside en région parisienne (et oui encore un parigot)
Contrairement à la majorité des membres inscrit sur ce forum je ne possède pas de clio 16S ou williams mais j'ai eu il y'à quelques années une petite RSi.
J'ai malheureusement cédé cette pauvre voiture à un cas social du 76 qui finalement ne l'à mérite pas.... (si on savait toujours tout)
Je regardais déja plus ou moins les actualités de ce forum et j'ai enfin décider de m'inscrire afin de pouvoir participer à la vie de ce forum
J'habite dans le val de Marne, tout prêt de Belle Epine.pancho a écrit :CLIPOextreme a écrit :Bonsoir à tous,
Je m'apelle sébastien, 29 ans et je réside en région parisienne (et oui encore un parigot)
Contrairement à la majorité des membres inscrit sur ce forum je ne possède pas de clio 16S ou williams mais j'ai eu il y'à quelques années une petite RSi.
J'ai malheureusement cédé cette pauvre voiture à un cas social du 76 qui finalement ne l'à mérite pas.... (si on savait toujours tout)
Je regardais déja plus ou moins les actualités de ce forum et j'ai enfin décider de m'inscrire afin de pouvoir participer à la vie de ce forum
Bienvenue Sébastien!! (encore un!)
tu est dans quel coin de la région parisienne??
je suis pas loin!! je suis dans le 91, à coté de la croix blanche!!CLIPOextreme a écrit :J'habite dans le val de Marne, tout prêt de Belle Epine.pancho a écrit :
Bienvenue Sébastien!! (encore un!)
tu est dans quel coin de la région parisienne??
Merci pour ton accueil
merci!CLIPOextreme a écrit :Effectivement t'es pas loin.
J'ai aussi parcouru le topic de ta voiture, belle 16S
Je serait ravi de te rencontrer toi et ton bolide