[RESOLU]passage expert suite incident clio
Re: passage expert suite incident clio-> besoin conseils!
SUR MESURE! chez AD il font de bonne durites, j'ai voulu en faire faire en cuivre fut un temps, mais j'ai jamais étudié correctement la chose !boris.RST a écrit :merci beaucoup stitch.
Si cette canalisation n'est plus dispo, comment je peux faire pour que mon garagiste me répare tout ca? Vos avis?
bon clio prête mardi. dans mon malheur ils me changent même le soufflet de cardan qui était troué, côté droit côté moyeu. J'ai réussi à le faire passer dans le sinistre
Du coup j'ai un cardan "neuf" en échange standard en rabe...
Sinon apparemment ils m'on changé toute la ligne de durites d'essences, que j'inspecterai minutieusement avant de repartir avec la voiture... Des news mardi soir donc
Du coup j'ai un cardan "neuf" en échange standard en rabe...
Sinon apparemment ils m'on changé toute la ligne de durites d'essences, que j'inspecterai minutieusement avant de repartir avec la voiture... Des news mardi soir donc
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
C'est bon ça !
bon, clio récupérée mercredi matin, aucun problème, du travail très bien fait (quand on voit le standing du garage...)
Ils m'ont changé les 3 durites d'essence, tombé le réservoir, refixé l'anti brouillard avant droit, les deux pare boue avant gauche et droit, et en prime changé le soufflet de cardan droit, côté moyeu!
Je me retrouve quand même avec un cardan neuf sur les bras, mais je l'ai mis en vente.
Une histoire qui se termine bien, donc!
Ils m'ont changé les 3 durites d'essence, tombé le réservoir, refixé l'anti brouillard avant droit, les deux pare boue avant gauche et droit, et en prime changé le soufflet de cardan droit, côté moyeu!
Je me retrouve quand même avec un cardan neuf sur les bras, mais je l'ai mis en vente.
Une histoire qui se termine bien, donc!
Boris
- MJ-GraFFiK
Re: [RESOLU]passage expert suite incident clio
Tant mieux pour toi franchement, car cela aurait été dommage de mettre a la casse une si belle 16s !
- keke rosso
Re: [RESOLU]passage expert suite incident clio
j ai eu le meme accident avec ma première 16s et heureusement j'ai appellé l 'assurance qui m'a conseillé de faire un constat avec le chauffeur.
moi j'ai eu capot repeint clignotant changé et pare choc neuf d'ailleurs l'ancien pare choc est sut ma nouvelle 16s.
moi j'ai eu capot repeint clignotant changé et pare choc neuf d'ailleurs l'ancien pare choc est sut ma nouvelle 16s.