Message
par yann68 » 21 déc. 2010, 23:33
j'ai une petite question ... sa m'arrive pas frequament mais bon je demande quand même
desfois je met la marche arriere et la ben sa fait comme si elle passait mal donc le petit bruit qui va bien avec hein .. et apres se suit une odeur bizarre , donc j'aimerais savoir se qui cloche, et c'est quoi cette odeur ? , le truc bizarre c'est que avec les autre vitesse aucun soucis
alors bon si on peu m'eclaire
merci bien
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .