embrayage ?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
yann68

embrayage ?

Message par yann68 » 21 déc. 2010, 23:33

j'ai une petite question ... sa m'arrive pas frequament mais bon je demande quand même
desfois je met la marche arriere et la ben sa fait comme si elle passait mal donc le petit bruit qui va bien avec hein .. et apres se suit une odeur bizarre , donc j'aimerais savoir se qui cloche, et c'est quoi cette odeur ? , le truc bizarre c'est que avec les autre vitesse aucun soucis

alors bon si on peu m'eclaire ;)

merci bien

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

charlie

Re: embrayage ?

Message par charlie » 22 déc. 2010, 09:45

Bonjour,
Moi il mais arriver que le caoutchouc du câble d'embrayage (la grosse rondelle noire qui sert de maintien du câble) a la fixation de boite était arracher!
Je pouvais passer les vitesse mais pas la marche arrière, mais j'avais pas d'odeur!
Williams...du bonheur...de la vrai conduite...un esprit

tophewiwi

Message par tophewiwi » 22 déc. 2010, 12:05

pour ton odeur verifie le petit boitier de mise a aire libre sur ta boite a vitesse, a cotè de la boite a aire qu il soit pas fendue,fondue,ou cassè est que des vapeurs d huile de boite remonte dans ton habitacle. :)
clio wiwi

overburning

Message par overburning » 22 déc. 2010, 17:47

l'huile de boite çà à une odeur particulière.
Fait sentir à quelqu'un qui connait!

yann68

Message par yann68 » 22 déc. 2010, 18:49

tophewiwi a écrit :pour ton odeur verifie le petit boitier de mise a aire libre sur ta boite a vitesse, a cotè de la boite a aire qu il soit pas fendue,fondue,ou cassè est que des vapeurs d huile de boite remonte dans ton habitacle. :)
j'irais voir sa des que possible ;)
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

Manuwilli

Message par Manuwilli » 22 déc. 2010, 21:40

Elle crac la marche arrière :?
Si c'est sa, passe la 3ème et ensuite la marche arrière. (Sa passe comme dans du beurre!)

yann68

Message par yann68 » 22 déc. 2010, 21:56

je vais pas chaque fois mettre la 3iem puis la marche arriere , puis sa n'arrive pas souvent mais c'est aussi l'odeur qui me gene ..

chicken .

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »