Il a beaucoup de taf au BE ou il bosse pendant son stage et arrive crevé des yeux le soir le ptit salopiocliox42 a écrit :ellessssss sont ou ?
donc je pense que c'est comme avec les cales qu'il usine;il va falloir être un tantinet patient
Il a beaucoup de taf au BE ou il bosse pendant son stage et arrive crevé des yeux le soir le ptit salopiocliox42 a écrit :ellessssss sont ou ?

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Il a beaucoup de taf au BE ou il bosse pendant son stage et arrive crevé des yeux le soir le ptit salopiocliox42 a écrit :ellessssss sont ou ?
![]()
donc je pense que c'est comme avec les cales qu'il usine;il va falloir être un tantinet patient
Ouai vas-ycliox42 a écrit :sinon je m'en occupe si tu veut ??

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
attention c'est ton dernier motDonovan. a écrit :Ce soir les enfants vous aurez vos cadeau
Dis-donc toi qui t'as permis de te connecter sur internet au boulot làDonovan. a écrit :Ce soir les enfants vous aurez vos cadeau

c'est pour une bonne cause , laisse le tranquilleSpildoom a écrit :Dis-donc toi qui t'as permis de te connecter sur internet au boulot làDonovan. a écrit :Ce soir les enfants vous aurez vos cadeau??
Tu vas voir moi je vais les appeler chez S.E.T. pour leur dire ce que tu fais entre midi et 2
cliox42 a écrit :Donovan. a écrit :............. , je vais me rattraperellessssss sont ou ?
En plein boulot làLe-Steph a écrit :Et toi Steph, t'es où à c't'heure ?![]()
cliox42 a écrit :ellessssss sont ou ?
![]()
![]()