Ce collecteur a été développé par Orbisound et non pas par devil. C'est donc eux qui ont les plans.Spildoom a écrit :J'avais bien tenté d'aller voir les mecs de chez DEVIL à coté d'chez moi pour causer un peu mais ils en ont comme qui dirait...rien à faire pour rester poli.
C'est dommâge car ils ont toujours les plans bien entendu et je suis sûr qu'il y aurait de la demande pour le même que celui de Mégane cup initialement produit mais sorti directement avec les spécificités pour que ça se monte ad hoc sur Clio williams.
Enfin je pense qu'il ne faut pas rêver de ce coté làLes affaires restant ce qu'elles sont et la passion du père Devil dans les années 70 n'étant plus d'actualité car ce sont ses successeurs maintenant,et eux résonnent plus en terme de business gros volume sauce kékétuning que produits pour les purs passionnés.Reste qu'ils font tout de même de très bons échappements moto pour la course.
D'ailleurs lors de la commande groupé ils ont pu les refaire a l'identique avec une descente modifiée pour les clio

C'est ce que j'avais sur ma clio et c'etait impeccable et performant.
A pluche
Fred