[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
-
Re: [Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
c est bien sa mon ludo une caisse conforme pour le rally c est ce qu il te fallait 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
sans controle la puissance n est rien!!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour les ailes ar , tu compte laisser comme cela ou mettre des ailes de 16S/willy ??
- tahitianman
je penses que l'envie de mettre des ailes +1pouce sera au rendez vous ^^
parce que mettre des ailes de 16s ou de wiwi serait un gaspillage d'argent, autant mieux qu'il garde sa caisse
de 16s fraichement acheté.
parce que mettre des ailes de 16s ou de wiwi serait un gaspillage d'argent, autant mieux qu'il garde sa caisse

to be continued...
CLIO16 85 a écrit :bien sympathique de ta partbon courage pour la suite
je vais suivre ta prépa avec grand plaisir
sneuk a écrit :cool de te relire , sympa ce nouveau projet !
Merci les gars.fabio a écrit :tu as bien rebondit vivement la suite bon courage!

Salut Ludo, comme tu dit on ne sait jamais. Je serais obligé de passer en F2000 par rapport a ce qu'on veut mettre sur l'auto.ludocliowillims a écrit :c est bien sa mon ludo une caisse conforme pour le rally c est ce qu il te fallait
A bientôt peut être au Luc.

JMRS63 a écrit :Pour les ailes ar , tu compte laisser comme cela ou mettre des ailes de 16S/willy ??
J'ai pu voir ce que donne les quatre ailes +1 pouce de chez mc racing sur une clio de course. Ca ne me plait pas car ça dénature trop la willliams.tahitianman a écrit :je penses que l'envie de mettre des ailes +1pouce sera au rendez vous ^^
On a donc prévu de mettre des ailes de williams arrière avec capot et pare choc avant le tout en fibre de chez mc racing.
VIVE LE LOSANGE

- tahitianman
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
super projet!!!tu nous fera plein d ephoto pour voir l avancement!!!
Salut,ludosport a écrit : On a donc prévu de mettre des ailes de williams arrière avec capot et pare choc avant le tout en fibre de chez mc racing.
Garde en tete le poids mini en F2 14, qui est de 960kg

- speedy-wiwi
L'avantage du leste c'est qu'il pourra choisir sa répartition des masses.
En tout vivement les premiers tour de roue.
En tout vivement les premiers tour de roue.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Oui c'est clair que répartir les masses comme on le veut c'est le top, mais en "théorie" il y a un poids maxi de lest...
et à vérifier dans l'annexe J mais c'est pas énorme il me semble.
Par exemple garder les moquettes de sol, c'est pas mal. C'est du poids en bas et du confort bruit/chaleur
Sur mon ancienne 16s F2 14, j'avais gardé vitres et rétros élec, caisse pas déblaxonné, tout les pare chocs et ailes d'origines, le tout avec un arceau boulonné (environ 35/40kg), je sortais déjà limite à 960kg.
Voila je disais cela juste pour y penser, après c'est pas la pesée systématique à chaque rallye, mais ça arrive. La Ste Baume par exemple c'est chaque année.

Par exemple garder les moquettes de sol, c'est pas mal. C'est du poids en bas et du confort bruit/chaleur

Sur mon ancienne 16s F2 14, j'avais gardé vitres et rétros élec, caisse pas déblaxonné, tout les pare chocs et ailes d'origines, le tout avec un arceau boulonné (environ 35/40kg), je sortais déjà limite à 960kg.
Voila je disais cela juste pour y penser, après c'est pas la pesée systématique à chaque rallye, mais ça arrive. La Ste Baume par exemple c'est chaque année.
Merci Sly, 960 kg c'est énorme. Ils abusent....sly a écrit :Oui c'est clair que répartir les masses comme on le veut c'est le top, mais en "théorie" il y a un poids maxi de lest...et à vérifier dans l'annexe J mais c'est pas énorme il me semble.
Par exemple garder les moquettes de sol, c'est pas mal. C'est du poids en bas et du confort bruit/chaleur![]()

Lundi on s'est remit dessus toute la journée. Un ami m'a enlevé la colle sur le pare brise avec un cutter. Un truc franchement chiant et galère a faire, encore merci mon gars.

On enlève tout ce qui sert a rien, comme par exemple ici les attaches de banquette. Gain de poids et surtout caisse "clinique".

Nettoyage du goudron.

Voilà le système ingénieux de mon ami préparateur pour la déplacer façon trottinette.

Le plus chiant reste a venir.

VIVE LE LOSANGE