controle technique refusé!!!
controle technique refusé!!!
Bonjour!!!
Ma clio vient de se faire refouler au controle technique pour cause de pollution(CO 1.4%)
Il y avait un mecano la bas et il ma dit que cela venait de mon admission,probleme d'air.
Depuis que j'ai monté mon admission groupe A(1 mois apres)j'ai des problemes de ralenti quand je decelere limite à caler.
J'ai mis 2 petits filtres reniflard à la place de remettre les 2 tuyaux(degazage + ralentit) à la boite à air,c'est peut etre ça.
Merci de m'aider ma clio repasse mardi et si elle est refusé je refais un controle complet le mec veut rien savoir.
Merci à vous.
Ma clio vient de se faire refouler au controle technique pour cause de pollution(CO 1.4%)
Il y avait un mecano la bas et il ma dit que cela venait de mon admission,probleme d'air.
Depuis que j'ai monté mon admission groupe A(1 mois apres)j'ai des problemes de ralenti quand je decelere limite à caler.
J'ai mis 2 petits filtres reniflard à la place de remettre les 2 tuyaux(degazage + ralentit) à la boite à air,c'est peut etre ça.
Merci de m'aider ma clio repasse mardi et si elle est refusé je refais un controle complet le mec veut rien savoir.
Merci à vous.
Re: controle technique refusé!!!
ben remonte l admi d origine juste pour le CT
ou tu vire le filtre si y en a un
ou tu vire le filtre si y en a un
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Clio catalysée ou pas ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Bruno idt+
4 bougies neuves, un filtre neuf ou bien propre, un bon decrassage et ca passera.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
tu as un délai de 2 mois pour la CV, c'est la loi et tu peux la repasser en CV autant de fois que tu le souhaites. 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
ma clio est catalysée je vais regarder le filtre mais il est neuf.
Pas de raison qu'un montage GrA fasse un CO a cette valeur .
Donnes nous toutes les valeurs CO et lambda du CT STP ?
Mesure de la tension de la sonde lambda. ?
Donnes nous toutes les valeurs CO et lambda du CT STP ?
Mesure de la tension de la sonde lambda. ?
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
les valeurs pour un CT OK au niveau de la pollution d'un véhicule MEC entre 94 et le 02/07/2002 sont:
0.3%> pour le CO accéléré (2500-3000tr/min)
0.5%> pour le CO au ralenti
0.97<Lambda<1.03
0.97<Lambda<1.03
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
DarkRider a écrit :les valeurs pour un CT OK au niveau de la pollution d'un véhicule MEC entre 94 et le 02/07/2002 sont:
0.97<Lambda<1.03
Merci je connais ces valeurs c'est celle de son passage au CT que je demande
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
je sais bien que tu maîtrises tout ça, c'était juste une info pour l'ensemble du fofoMR a écrit :DarkRider a écrit :les valeurs pour un CT OK au niveau de la pollution d'un véhicule MEC entre 94 et le 02/07/2002 sont:
0.97<Lambda<1.03
Merci je connais ces valeurs c'est celle de son passage au CT que je demande