Depuis hier j'ai un problème de direction la direction est devenue dure d'un coup, j'ai regardé l'huile de direction assistée pas de problème de ce côté là si quelqu'un a une idée du problème je lui serais reconnaissant de m'aider
Problème direction
Problème direction
Salut
Depuis hier j'ai un problème de direction la direction est devenue dure d'un coup, j'ai regardé l'huile de direction assistée pas de problème de ce côté là si quelqu'un a une idée du problème je lui serais reconnaissant de m'aider
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Problème direction
sujet déplacé au bon endroit
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
salut euh excuse moi j'ai pas trop l'habitude c'est où le bon endroit s'il te plait suis nouveau donc j'ai pas l'habitude désolé si j'ai mis ça où il fallait pasAusiman a écrit :sujet déplacé au bon endroit
merci
ah oui je crois que j'ai trouvé donc encore désolé et merciTeuf a écrit :salut euh excuse moi j'ai pas trop l'habitude c'est où le bon endroit s'il te plait suis nouveau donc j'ai pas l'habitude désolé si j'ai mis ça où il fallait pasAusiman a écrit :sujet déplacé au bon endroit![]()
merci