VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous,
J'suis un nouveau sur le forum, un amoureux des voitures qui me faisaient rêver à 18ans, à la recherche de renseignements que de vrais passionnés pourront me donner.
Bonne route,
RV.
J'suis un nouveau sur le forum, un amoureux des voitures qui me faisaient rêver à 18ans, à la recherche de renseignements que de vrais passionnés pourront me donner.
Bonne route,
RV.
- Spildoom
Salut et bienvenu ici ainsi que tout les nouveaux entrants.C'est marrant ton pseudo me fait penser à R.V.I.=Renault Véhicules Industrielsrv.l a écrit :Bonjour à tous,
Bonne route,
RV.
Tu n'es pas le seul que ça faisait rêver en 1993 cette chignole.Je revois encore les pub de l'époque

A ce moment je n'avais que mes yeux pour rêver et surtout pas les moyens d'en acquérir une neuve

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Spildoom a écrit :Salut et bienvenu ici ainsi que tout les nouveaux entrants.C'est marrant ton pseudo me fait penser à R.V.I.=Renault Véhicules Industrielsrv.l a écrit :Bonjour à tous,
Bonne route,
RV.![]()
Tu n'es pas le seul que ça faisait rêver en 1993 cette chignole.Je revois encore les pub de l'époque![]()
A ce moment je n'avais que mes yeux pour rêver et surtout pas les moyens d'en acquérir une neuve
+1
Bonjour
Voila je m'appelle Thibault
je suis un aprrenti mecanicien
et mon grand frere posséde une clio 16s de rallye ( qui ne demarre pas actuellement )
je suis un grand passionné de la mecanique auto en générale surtout les voitures de sport
et j'esper que vous pourrez m'aider dans mes divers probleme sur la clio 16
Merci d'avance !!
et mon grand frere posséde une clio 16s de rallye ( qui ne demarre pas actuellement )
je suis un grand passionné de la mecanique auto en générale surtout les voitures de sport
Merci d'avance !!
- Spildoom
Salut jeune homme et bienvenu sur le forum.tibo1480 a écrit :Bonjour
Merci d'avance !!
Bien entendu que tu vas trouver des passionnés pour t'aider ici

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue a tous...que soit pour des problèmes électriques ; pour des avis ou pour tout simplement passer de bons moments vous pouvez compter sur le forum et ses utilisateur! 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
SEB 974
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis SEB de l'île de la Réunion, et fan de votre site et fan bien sur de clio. Pocésseur d'une Williams numéroté il y a quelques années que j'ai vendu par malheur et j'ai réussi (qui est trés difficile sur notre île) a en retrouver une clio 16S de 91. Avec quelques frais a prévoir j'espère par le biai de vos aides remettre ma titine sur la route.
gros problème actuellement ma voiture ne veux plus démarrer. En la démarrant avec les cables pour la batterie pas de problème et c'est en retirant le cable moteur e nroute que j'ai enlevé également la coche sur la batterie ! le moteur c'est coupé et n'a plus voulu jamais démarré. Fusible ok, relais ok, pompe a essence qui s'amorce en directe, on se pose la question si c'est pas le calculateur qui a pris un coup. Quand pensez vous ? sachant que le calculateur est celle d'une WILLIAMS!
Je me présente, je suis SEB de l'île de la Réunion, et fan de votre site et fan bien sur de clio. Pocésseur d'une Williams numéroté il y a quelques années que j'ai vendu par malheur et j'ai réussi (qui est trés difficile sur notre île) a en retrouver une clio 16S de 91. Avec quelques frais a prévoir j'espère par le biai de vos aides remettre ma titine sur la route.
gros problème actuellement ma voiture ne veux plus démarrer. En la démarrant avec les cables pour la batterie pas de problème et c'est en retirant le cable moteur e nroute que j'ai enlevé également la coche sur la batterie ! le moteur c'est coupé et n'a plus voulu jamais démarré. Fusible ok, relais ok, pompe a essence qui s'amorce en directe, on se pose la question si c'est pas le calculateur qui a pris un coup. Quand pensez vous ? sachant que le calculateur est celle d'une WILLIAMS!