bonjour j'ai un espece de claquement au niveau de mon train arriere mais ca ne se produit que sur des petites bosses
si quelqu'un peu m'aide ce serait bien!
merci
bruit train arriere
Re: bruit train arriere
slt,tu peut etr plus precis au niveau du bruit
ca peut etre une barre de trorsion,un amortisseur!!
clio wiwi
oui moi aussi ça fait un cloc quand je prend un trou ou une bosse c franc ou alors quand la route et pourrit ça fait plein de petit clocs comme si c était le pot qui tapé alors j ai découpé plein de silenblocs la ou je travaille et j ai isolé toute la ligne et le pot d echappement mai ça le fait encore
C:\Users\lilian\Pictures\2010-06-01 clio\clio 005 [640x480].JPG
roulements à vérifier également 
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
oui ca fait des cloc cloc sur les route pouri ou dans des nids de poules il pourrait y avoir de jeux au barre de torsion? mais ou precisement?
verifies le serrage de tes amortisseurs ar, et aussi le panier de roue de secours 
Clio Williams, que du bonheur !!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
J'ai ce bruit sur mon train arrière, j'ai bien sûr tout regardé: pot, panier, fixation train AR...
J'ai fait passer la fillotte sous la voiture et elle m'indique le bruit au niveau des barres de torsion devant la roue arrière.
Qu'est ce qu'il peut se passer ?
J'ai fait passer la fillotte sous la voiture et elle m'indique le bruit au niveau des barres de torsion devant la roue arrière.
Qu'est ce qu'il peut se passer ?