Porsche Sport Cup 2010: Swen Dolenc

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Toffer

Re: Porsche Sport Cup 2010: Swen Dolenc

Message par Toffer » 27 mai 2010, 19:12

apres les avoir vu en decoudre, je peux t'assurer que je suis content de pas etre pilote, ca fighte severe, c'est pas les minauderies du forum sur circuit, ca envoie du steak. Rien que le depart volant, j'aimerais pas etre en tete de peloton au freinage en bout de ligne droite des stands :o :D :D :D Et puis à vrai dire, j'ai pris conscience que j'ai vraiment pas le niveau, c'est quand meme une autre camelote ce que ces gars proposent par rapport aux guignoleries que je fais derriere un cerceau ;)

...

Spildoom

Message par Spildoom » 27 mai 2010, 20:28

C 'est clair que c'est un métier,qu'il faut beaucoup de talent pour être devant et avoir l'option "brain deconnected" aussi :D
N'empêche,j'aimerai à l'occasion pouvoir me mesurer à armes égales avec un pro pour voir ce que vaut mon modeste pilotage sur circuit :roll: .
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Toffer

Message par Toffer » 27 mai 2010, 21:02

Spildoom a écrit :C 'est clair que c'est un métier,qu'il faut beaucoup de talent pour être devant et avoir l'option "brain deconnected" aussi :D
N'empêche,j'aimerai à l'occasion pouvoir me mesurer à armes égales avec un pro pour voir ce que vaut mon modeste pilotage sur circuit :roll: .
Tu veux pas jouer au basket contre Mickael Jordan tant que t'y es? :D

Serieusement, un tour de chauffe, et il faut sortir LE temps canon en 1, au pire 2 tours, apres les gommards suivent plus. Faut etre a donf de suite en qualif, et en course tenir la pression qui vient de derriere, et aux vitesses ou ca file, c'est baleze. Je me suis fait la reflexion que j'aimerais pas etre à leur place. Je vieillis c'est horrible :roll: :D :D :D

Mais si t'as 3000 euros, ce w.e. il y a les GT Masters à hockenheim, tu cours en endurance 2 x 30 minutes en alternance avec un autre pilote sur GT3 Cup (et accessoirement tu te fais etriller par Ferrari, Lambo, R8, ...) 8)

T.
...

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 27 mai 2010, 21:45

Honnetement , le "monde des pros" me fait moins rever que ca . Souvent on croit que c est la crème de la crème ... (bien sur qu y a du talent , faut etre honnete) mais c est d abord un porte feuille sur 2 pattes .
Image

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 27 mai 2010, 22:04

JMRS63 a écrit :Honnetement , le "monde des pros" me fait moins rever que ca . Souvent on croit que c est la crème de la crème ... (bien sur qu y a du talent , faut etre honnete) mais c est d abord un porte feuille sur 2 pattes .
C'est sur que à un certain niveau, il faut un sacré portefeuille...plus gros qu'un sac à main!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Spildoom

Message par Spildoom » 28 mai 2010, 07:59

Toffer a écrit : Serieusement, un tour de chauffe, et il faut sortir LE temps canon en 1, au pire 2 tours, apres les gommards suivent plus. Faut etre a donf de suite en qualif, et en course tenir la pression qui vient de derriere, et aux vitesses ou ca file, c'est baleze. Je me suis fait la reflexion que j'aimerais pas etre à leur place. Je vieillis c'est horrible :roll: :D :D :D

Mais si t'as 3000 euros, ce w.e. il y a les GT Masters à hockenheim, tu cours en endurance 2 x 30 minutes en alternance avec un autre pilote sur GT3 Cup (et accessoirement tu te fais etriller par Ferrari, Lambo, R8, ...) 8)

T.
Nan; j'joue pas au basket.C'est un sport de branques ça :D .
Evidemment que je suis conscient de la difficulté du truc.Juste que j'en ai vu des lascards avec les grosses autos sur circuit limite à se foutre de ta gueule dans les stands avant la session pour te vanner sur le fait que t'ose encore rouler avec une williams sur une piste etc etc...
Puis à la fin d'la session;quand ils ont pris une bonne branlée;ils t'évitent :lol: :lol:
Là bien sûr que j'suis pas au niveau face à des gars dont c'est le métier.Je dis juste et je me répète pour être plus clair.On nous file la même caisse.Je la prend en main une matinée.On chronomètre sur le meilleur tour et je vois combien je prends dans la gueule=c'est tout 8)
Je connais mon niveau depuis le temps que j'fais le con sur circuit;et ce serait marrant de voir l'écart.Disons que ce serait un étalonnage qui remettrait bien les choses à leur place.Nous sommes et restons des amateurs;passionnés certes;mais de simples amateurs.
Et ma foi c'est très bien ainsi pour moi ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 28 mai 2010, 08:23

Rien que le stress au départ, j'imagine même pas :shock:

Spildoom

Message par Spildoom » 28 mai 2010, 08:49

Le-Steph a écrit :Rien que le stress au départ, j'imagine même pas :shock:
Le stress moi ça me booste.Je me rappelle au départ des manches de compétition en Parapente;notamment en coupe du Monde;t'avais des mecs qui se shootaient pour accepter de voler avec les protos ou voiles ultra pointues à piloter qu'on avait à l'époque :lol: :lol: .Perso j'ai toujours pris les départs des cut propre.J'touche pas à cette merde :x
Mais qu'est-ce que c'était bon la montée du stress avant le départ;surtout en grosses conditions thermiques :D .Bref je vais arrêter sur le sujet car j'ai pratiqué en compète une huitaine d'années à un bon petit niveau et je serai intarrissable sur le sujet :lol: :lol:
Juste pour dire que le stress bien géré est salutaire;ensuite en compétition c'est l'adrénaline qui prend l'dessus et ça, c'était et c'est encore ma drogue :D(même si je ne fais plus de compétition à l'heure actuelle) ;saine et légale celle-ci ;)
Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 28 mai 2010, 08:55

Oui c'est vrai, d'ailleurs elle est là pour ça l'adrénaline 8) Mais déjà que quand je sens qu'il y en a un qui me chauffe mon palpitant palpite, alors là :lol:
Alors comme le dit Toffer, arrivé au bout de la ligne droite au premier freinage, quand tu te dis non faut pas que je freine tout de suite, aaaaaahhhhh :totoz:

Spildoom

Message par Spildoom » 28 mai 2010, 11:37

Le-Steph a écrit :Alors comme le dit Toffer, arrivé au bout de la ligne droite au premier freinage, quand tu te dis non faut pas que je freine tout de suite, aaaaaahhhhh :totoz:
MMhhhh...ça qu'éééé bonnnnn :D :evil: :evil: :evil:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »