Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
bien belle cette petite rouge 

un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo,la mienne à aujourd'hui...

Uploaded with ImageShack.us
étriers refaits,ligne devil,polissage tours de jantes,pommeau d'origine,durites silicone,traitement téflon carrosserie,remplacement baie de pare brise,traitement polytrol des plastiques,etc...Depuis la présentation initiale
me reste plus qu'a trouver un panier de roue de secours...

Uploaded with ImageShack.us
étriers refaits,ligne devil,polissage tours de jantes,pommeau d'origine,durites silicone,traitement téflon carrosserie,remplacement baie de pare brise,traitement polytrol des plastiques,etc...Depuis la présentation initiale
me reste plus qu'a trouver un panier de roue de secours...

clio 16s phase 1 année 1992 . Modif ligne inox , silencieux remus , filtre a air green dans boite a air d'origine avec apport d'air frais supplementaire ,calandre ton carrosserie (changé bientot par une noire) 97000 km
juseb né le 18 juin 1970 region nord pas de calais ville Lambres
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oula bientot la 40aine
çà va faire la fete le 18/06 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ué c'est la pelle du 18 juin, le 18/06clio powa a écrit :oula bientot la 40aineçà va faire la fete le 18/06

Clio Williams, que du bonheur !!!
Slt à tous donc moi c'est sam 21 ans en fin de bts nrc vendeur en centre auto
j'ai sorti la tete le 13/11/88, je suis de st lary ds les hautes pyrénées (65)?
Bref voici à l'heure actuelle mes trois jouets. J'ai eu d'autres renault sport av biensur.
Clio rs3 182 de 2004 titane 89000 km, modif: gra 16, cales; viarouge rataré av/ar ressort ar de cup av koni, barre av/ar modifs train av et freins, ligne iresa sur mesure grn pr la 182, becquet clio cup lame clio cup. etc (faut que je crée un post, mais pas encor les 30msg)
[imghttp://img231.imageshack.us/i/img0178lz.jpg/][/img]
Clio 16v ph1 import, de 1991 165000km modifs (quelqu'une): Vidée, trains wiwi, amortos clio coupe av, renault sport grn ar, arceau, moteur: aac, poulies réglabes, 4 pap, colecteur megane cup etc ...

Clio 16s dc ph1 de 1992 160000 noir ( achetée il y à une semaine) depuis les modifs sont : f4r de clio rs2 complet, trains de rs2 complets, peinture compartiment moteur refaite.
Bonne route en rs a+.
Dsl pr l'inondation je savais pas laquelle choisir.

Bref voici à l'heure actuelle mes trois jouets. J'ai eu d'autres renault sport av biensur.
Clio rs3 182 de 2004 titane 89000 km, modif: gra 16, cales; viarouge rataré av/ar ressort ar de cup av koni, barre av/ar modifs train av et freins, ligne iresa sur mesure grn pr la 182, becquet clio cup lame clio cup. etc (faut que je crée un post, mais pas encor les 30msg)
Clio 16v ph1 import, de 1991 165000km modifs (quelqu'une): Vidée, trains wiwi, amortos clio coupe av, renault sport grn ar, arceau, moteur: aac, poulies réglabes, 4 pap, colecteur megane cup etc ...

Clio 16s dc ph1 de 1992 160000 noir ( achetée il y à une semaine) depuis les modifs sont : f4r de clio rs2 complet, trains de rs2 complets, peinture compartiment moteur refaite.
Bonne route en rs a+.

Asphalte tu me tiens. ne me lâche pas. SINON?
binevenue à tous, Sam et les photos?????????sam 16s a écrit :Slt à tous donc moi c'est sam 21 ans en fin de bts nrc vendeur en centre autoj'ai sorti la tete le 13/11/88, je suis de st lary ds les hautes pyrénées (65)?
Bonne route en rs a+.