Salut ,je vous presente ma 16s phase1 année 1992. Je vais repasser la calandre en teinte d'origine bientot.elle a une ligne inox , un pot remus et un filtre green dans la boite a air d'origine.Ce sont les seul modifications.Quelques photos amitiés juseb
Salut gordini 54 .Elle est propre quelques coups vu l'age de la miss ,non repeinte ,aile arriere nickel. j'espere la rendre encore plus belle apres un traitement meguiar's complet. Pour le moteur il est etonnament non gras a part au niveau du cache culbuteur ( joint) a un endroit tres leger.Au niveau de la boite pas de trace non plus.Pour le moment que du bonheur et quel plaisir de voir les gens se retourner sur elle ,je ne parle meme pas de la conduite ,un pure regal .... Maintenant pour moi le plus important et de garder cette 16s dans un bel etat,le plus proche possible de l'origine (calandre noire ) a+ juseb
ué avec la calandre d'origine(pour la teinte) elle sera bien mieux
et bien pour un rouge jamais repeinte, elle claque elle a combien de bornes??
par contre en regardant encore tes tofs, j'ai l'impression que la hauteur de caisse a été retouchée....on dirait qu'elle est trop basse derriére, ou alors c'est mes vieux yeux
bon les autres payday du fofo, pas la peine d'en rajouter, surtout ceux de l'Est
juseb a écrit :Tricheur . Pour l'arriere je ne pense pas ,le terrain est en pente aussi.Mais par acquis de conscience ,je mesurais mes hauteurs de caisse
ué ou alors penses à decharger l'apéro avant de prendre des photos
normalement tu dois avoir une assiétte plongeante de 1.5 à 2cm sur l'avant
ps: vive la ph1
ben quoi, y avait longtemps, ça m'mamquait
Salut ! j'ai pratiquement la même que toi, rouge sauf que j'ai les jantes de phase 2 (en hélices)
C'est vrai qu'elle a vraiment de la gueule c'est petite !