[CG] Pièces moteurs performance. /!\ Offre spéciale p6 /!\
- swiss champion
Re: [CG] Pièces moteurs performance. Pièces p5.
ca change rien prend un kit williams si tu prend du 83
je c'est pas ci pour un montage f2000 on a le droit la réglementation et flou puis change tellement souvent donc ????
swiss champion a écrit :ca change rien prend un kit williams si tu prend du 83
si il garde le vilo de 16 je crois qu'il va y avoir un pb d'hauteur d'axe
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
oui voila c'est pour cela que je demande en faite je voudrait avoir un moteur super fiable avec bielle renforcer et piston au top je chercher pas les 300 cv . donc en faite je veut réaléser le bloc et garder mon vilo apart ci ce n'est pas possible je changerait le vilo et ferai adapter le bloc au nouveau vilo .
si tu garde ton pas moteur f7p tu achete juste des pistons 83 et tu garde les bielle stock ,elle sont trés solidenitro38 a écrit :oui voila c'est pour cela que je demande en faite je voudrait avoir un moteur super fiable avec bielle renforcer et piston au top je chercher pas les 300 cv . donc en faite je veut réaléser le bloc et garder mon vilo apart ci ce n'est pas possible je changerait le vilo et ferai adapter le bloc au nouveau vilo .

lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
nénette16 a écrit :si tu garde ton pas moteur f7p tu achete juste des pistons 83 et tu garde les bielle stock ,elle sont trés solidenitro38 a écrit :oui voila c'est pour cela que je demande en faite je voudrait avoir un moteur super fiable avec bielle renforcer et piston au top je chercher pas les 300 cv . donc en faite je veut réaléser le bloc et garder mon vilo apart ci ce n'est pas possible je changerait le vilo et ferai adapter le bloc au nouveau vilo .
ok pas de souci mais ci il me viens a l'idée d'acheter des bielle pour pas revenir dessus, car ci je veut le faire évoluer dans un future pour une autre utilisation, je prend des bielle de f7p qui sont proposer ici avec des piston en 83 ci j'ai bien tout compris merci .
prends des pistons 83 F7P sinon il vont depasser du bloc au pmh car pas la meme hauteur d'axe que F7R 

ok bon ben sa sera pas pour de suite je viens de remétre en route le 16 et il pisse l'eau coter collecteur ech coter boite donc .....
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [CG] Pièces moteurs performance. Offre spéciale p5
Offre spéciale:
Piston forgés + bielle H --> 685€ livré
Offre limitée il n'y a que 5 lots, ne tardez pas
Hi Florian,
Just to let you know that there is an extra special deal available for Renault Clio / R19 1.8 16V (16s) pistons and rod sets.
Wossner have contacted with some more discount on some overstock pistons.
We are combining these with Engine Dynamics rod sets. Offer is limited to 5 sets only and this offer has been emailed to other people.
The buyer can choose from:-
K9104DA 12.0:1 compression ratio (82.00mm Bore size)
K9104D100 12.0:1 compression ratio (83.00mm Bore size)
K9200DA 8.0:1 compression ratio (82.00mm Bore size)
Price is £599 for pistons and ED Forged rod set. Shipping to France is £14.99 as usual.
Best Regards,
Piston forgés + bielle H --> 685€ livré

Offre limitée il n'y a que 5 lots, ne tardez pas