[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Florian » 17 mars 2010, 00:53

Image

:coucou: :coucou:


Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Tot69 » 17 mars 2010, 01:02

C'est ton nouveau SexToy Flo ??? :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Spildoom » 17 mars 2010, 10:17

Elément intérieur de silencieux artisanal :hum: :D ou intraphone d'échappement :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Fred 51 » 17 mars 2010, 10:26

Spildoom a écrit :Elément intérieur de silencieux artisanal :hum: :D ou intraphone d'échappement :D
:non: le connaissant plutôt élément de silencieux "anal" ! :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Le-Steph » 17 mars 2010, 10:51

Les trous sur la poignée, c'est pour la sueur ? :D

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Florian » 17 mars 2010, 11:41

Pitin je peux plus rien dire :shock: :shock: :lol:
C'est pas mon gode anal qui lui est bien plus imposant et saillant que ça, c'est une sourdine pour ligne GrN :) :)
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Le-Steph » 17 mars 2010, 11:48

Florian a écrit :C'est pas mon gode anal qui lui est bien plus imposant et saillant que ça
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Spildoom » 17 mars 2010, 12:05

Florian a écrit :Pitin je peux plus rien dire :shock: :shock: :lol:
C'est pas mon gode anal qui lui est bien plus imposant et saillant que ça, c'est une sourdine pour ligne GrN :) :)
Comme celui-là ? :D
Chez Prowler c'est vraiment les spécialistes de l'échappement hein pas vrai ? :D :D
Image
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Le-Steph » 17 mars 2010, 12:08

:lool:
Tu as de sacrées connaissances en la matière :lol:

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par pedro13 » 17 mars 2010, 12:56

tu fais une chicane comme pour les motos et c'est réglé, c'est ce que j'ai fait pour la gr A
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »