Toffer a écrit :Herr Toffer hat Recht... Immer !!
c'est vrai que pour un nain de jardin comme toi ca passe surement sans probleme
Sinon le moteur c'est un pur bonheur je trouve, et le gros point positif de cette bagnole: le rayon de braquage, tu fais demi-tour en 2m, trop bon (je sais je m'interesse tjs à des trucs à la noix sur les caisses, c'est comme ca

)
Viel Spass, c'est une caisse sympa avec du potentiel
T.
PS/ T'as kiffé le France Croatie la semaine derniere j'espere... J'etais tendu comme un string

Ach, ch'afais ouplié
Ouais niveau moteur, ya un gouffre avec le 1.8 de la 19 : marche mieux et consomme moins
A 130 stabilisé, je fais du 7.1l/100 contre près de 8.5l/100 avec la 19 (l'un est à 3500 trs, l'autre 4500)
La tenue de route est impressionnante, supérieure à la 19 je pense, même si ces 2 voitures partagent le même train Ar (enfin il me semble). Le freinage a aussi été revu, la mégane freine plus fort d'origine que la 19 zimmermannisée-DS2500isée
Par contre la boîte de la 19 est plus courte
Pour la 19, j'ai qq'un d'intéressé pour me la prendre mais comme daily, donc faut que je le prévienne que c'est un budget en entretien...
Ensuite j'ai 2 options : soit je la vends telle quelle, soit je la vends un peu + et je refais siège+AB avant
Les jantes je peux les vendre à part, je trouverai toujours qq'un
En revanche je ne la braderai pas, vu les frais que j'ai fait dessus...
Sinon je la garde et je l'achève sur circuit