J'y étais le WE dernierJUL a écrit :Je préfère ça que la boîte mais bon faut la tomber quand même...J'ai pas trouvé le vaccin contre la grippe des boulons (un de ceux du berceau pour ne pas le citer)Franckymania a écrit :Le roulement du differentiel est effectivement un de ceux qui prend le plus sur nos Clio d'après ce qu'on m'avait dit.![]()
et toi quand est-ce qu'on te revoit à Nogaro?
[JUL] Clio Williams
- Franckymania
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Re: [JUL] Clio Williams (news p.9)
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Re: [JUL] Clio Williams (news p.9)
tu sait ce que ca fait d"etre en manque toimeme tu a dit un GROSSE bétiseGORDINI54 a écrit :Bruno idt+ a écrit :
normal t'est une chochotte lache un peu la pedale du milieu![]()
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on reglera ça sur la piste, comme des hommes![]()
je mettrais cette remarque sur le fait que le forum a changé et que tu es en manque.......p'tit salaupio
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [JUL] Clio Williams (news p.9)
tu y vas le SEUL jour où je n'y suis pas, tu veux pas me voir ou quoiFranckymania a écrit : J'y étais le WE dernier
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- Franckymania
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Re: [JUL] Clio Williams (news p.9)
Tu étais à Arnos je parie 
Re: [JUL] Clio Williams (news p.9)
non j'étais au gala de mon école le samedi soir donc je me suis couché tôt (6h)
pis je suis moins motivé pour aller au circuit maintenant que je ne peux plus tourner
pis je suis moins motivé pour aller au circuit maintenant que je ne peux plus tourner
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Re: [JUL] Clio Williams (news p.9)
Suite à mon souci de boîte, AU BOULOT!
Plutot que de seulement descendre le berceau je l'ai sorti car il a besoin d'un traitement anti rouille + peinture...
Pour descendre le berceau il faut virer le support de pompe à eau auxiliaire, qui est maintenu par 3 boulons et écrous prisonniers, mais le problème de cette prison est que les barreaux étaient pétés par la rouille
donc les boulons tournaient dans le vide...

Bref presque 2 heures d'acharnement rien que pour ça car il n'y avait pas de prise sur l'écrou qui était bien grippé sur le boulon (Merci Dieu WD40
)

Ah le support enfin sorti, le berceau descend

Pour sortir le berceau sans être embêté, il faut sortir le tube de descente et le HUM catalyseur

Comment du bordel dans mon garage? pff c'est une impression :mrgreen:

Et voilà le berceau, il est pas beau la rouille l'a attaqué vers l'avant et il est tout crade du côté où la crémaillère de DA fuit...

Après des galères qui prennent un temps fou pour souvent qu'un boulon alacon, sortir la boîte tout seul n'était presque qu'une formalité
Merci au tuto de Nico16V qui m'a fortement servi, même si mes galères étaient différentes des siennes
Allez OUT la boîte!
comment faire un cric roulant avec un cric d'origine...un skate et voilà le travail
méthode manouche mais fonctionnelle !!

bon la plaque est bien une de wiwi, c'est presque rassurant

et voilà la bête, juste avant un sprint de 30m à porter 40kg de metal pour l'entreposer à l'abri de l'humidité, et surtout où il y a de la place...

Il manque comme qui dirait un truc, même plusieurs! mais QUOI?? ^^
on aperçoit l'embrayage que je démonterai pour voir sa tête de plus près

Donc maintenant soit faire changer les roulements de boîte, ou changer la boîte je n'ai pas d'idée de tarifs pour ces roulements ainsi que le différentiel, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ce serait sympa
Voili voilou pour le moment, à bientôt pour de nouvelles aventures
Plutot que de seulement descendre le berceau je l'ai sorti car il a besoin d'un traitement anti rouille + peinture...
Pour descendre le berceau il faut virer le support de pompe à eau auxiliaire, qui est maintenu par 3 boulons et écrous prisonniers, mais le problème de cette prison est que les barreaux étaient pétés par la rouille

Bref presque 2 heures d'acharnement rien que pour ça car il n'y avait pas de prise sur l'écrou qui était bien grippé sur le boulon (Merci Dieu WD40

Ah le support enfin sorti, le berceau descend

Pour sortir le berceau sans être embêté, il faut sortir le tube de descente et le HUM catalyseur

Comment du bordel dans mon garage? pff c'est une impression :mrgreen:

Et voilà le berceau, il est pas beau la rouille l'a attaqué vers l'avant et il est tout crade du côté où la crémaillère de DA fuit...

Après des galères qui prennent un temps fou pour souvent qu'un boulon alacon, sortir la boîte tout seul n'était presque qu'une formalité
Merci au tuto de Nico16V qui m'a fortement servi, même si mes galères étaient différentes des siennes
Allez OUT la boîte!
comment faire un cric roulant avec un cric d'origine...un skate et voilà le travail
méthode manouche mais fonctionnelle !!

bon la plaque est bien une de wiwi, c'est presque rassurant

et voilà la bête, juste avant un sprint de 30m à porter 40kg de metal pour l'entreposer à l'abri de l'humidité, et surtout où il y a de la place...

Il manque comme qui dirait un truc, même plusieurs! mais QUOI?? ^^
on aperçoit l'embrayage que je démonterai pour voir sa tête de plus près

Donc maintenant soit faire changer les roulements de boîte, ou changer la boîte je n'ai pas d'idée de tarifs pour ces roulements ainsi que le différentiel, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ce serait sympa
Voili voilou pour le moment, à bientôt pour de nouvelles aventures
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Re: [JUL] Clio Williams (news p.10)
Le kit complet de refection JC avec tout est dans les 200 remisé, alors que séparement tu en as pour 600 Eur environ.
Une boite ES c'est 900 Eur remisée
Pas la peine de s'embeter a demonter le support de la pompe anti percolation, il suffit juste de desolidariser la pompe anti percolation de son support, y avait qu'une vis
Une boite ES c'est 900 Eur remisée
Pas la peine de s'embeter a demonter le support de la pompe anti percolation, il suffit juste de desolidariser la pompe anti percolation de son support, y avait qu'une vis
Re: [JUL] Clio Williams (news p.10)
OK merci faut que je voie avec un pote qui est mécano chez Renault si il veut me la refaire.Franckymania a écrit :Le kit complet de refection JC avec tout est dans les 200 remisé, alors que séparement tu en as pour 600 Eur environ.
Une boite ES c'est 900 Eur remisée
C'est maintenant que tu me le dis?Franckymania a écrit : Pas la peine de s'embeter a demonter le support de la pompe anti percolation, il suffit juste de desolidariser la pompe anti percolation de son support, y avait qu'une vis
C'est pas bien grave vu que je vais repeindre le berceau je me suis pas emmerdé pour rien
vivement qu'elle roule ça me manque grave
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Re: [JUL] Clio Williams (news p.10)
Y a Teysseire à Ayguesvives (31) qui les refait pour 190 Eur HT, sinon plus près de chez toi, y a mon père (64) aussi qui les refaitJUL a écrit :OK merci faut que je voie avec un pote qui est mécano chez Renault si il veut me la refaire.Franckymania a écrit :Le kit complet de refection JC avec tout est dans les 200 remisé, alors que séparement tu en as pour 600 Eur environ.
Une boite ES c'est 900 Eur remisée
Si tu me l'avais demandé, je te l'aurais ditJUL a écrit :C'est maintenant que tu me le dis?Franckymania a écrit : Pas la peine de s'embeter a demonter le support de la pompe anti percolation, il suffit juste de desolidariser la pompe anti percolation de son support, y avait qu'une vis![]()
C'est pas bien grave vu que je vais repeindre le berceau je me suis pas emmerdé pour rien![]()
Oui de toute facon pour repeindre le berceau tu aurais du l'enlever, mais au sol c'est plus simple que sur la voiture
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Re: [JUL] Clio Williams (news p.10)
sinon tu as chrisclubber avec ses boites neuves 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: