tu peux me dire ce que tu veux en faire ludo...c'est pour une clio ou autre voiture?ludosport a écrit :Salut les gars, j'ai une question : Est ce que quelqu'un serait me dire si une boite pour 4 roues motrices existe adaptable sur un moteur F7R, si oui quelle est cette boite ?
Merci beaucoup...
[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Tot69 a écrit :Scénic RX4, j'y pensais aussi, de plus, ils ont un moteur Ess 2.0 16V.Florian a écrit :Scénic 4x4.
Quashqai
Oubliez cette boite, c'est une merde, elle tient pas....

Merci pour vos réponses...clio powa a écrit :tu peux me dire ce que tu veux en faire ludo...c'est pour une clio ou autre voiture?ludosport a écrit :Salut les gars, j'ai une question : Est ce que quelqu'un serait me dire si une boite pour 4 roues motrices existe adaptable sur un moteur F7R, si oui quelle est cette boite ?
Merci beaucoup...
C'est en faite pour mon ami préparateur, il a eu l'idée d'un projet assez original, monter une clio pour la neige en config 4 roues motrices avec les roues arrières directionnelles, voilou...
Une boite de scenic 4x4 ça peut être pas mal avec une préparation sur celle ci pour quelle soit plus fiable peut être...

VIVE LE LOSANGE

Qu'est qui ne tient pas???Stef57 a écrit :Tot69 a écrit : Scénic RX4, j'y pensais aussi, de plus, ils ont un moteur Ess 2.0 16V.
Oubliez cette boite, c'est une merde, elle tient pas....
Impossible car les roulement sont différents de la 130 de la 053 et 014 de wiwi .Florian a écrit :Salut,
J'ai trois boites:
JC-130 --> Clio RS.
JC-5053 --> Mégane.
JC-??? --> Origine Clio Williams.
J'aimerai garder le mécanisme de la boite de Clio RS mais avoir la donnée de vitesse via la câble.
Est ce possible de faire un mix de deux boites ?
Merki![]()
Pourquoi ne garde tu pas ta BV de wiwi d'origine c'est la même que la 130 apart les roulements . mais ce sont les mêmes couple et même étagement.
Scénic et Kangoo OK = JC 7 . ( j'en ai une a vendre d'occase)Florian a écrit :Scénic 4x4.
Quashqai
Quashkail en 4X4 c'est de la ND 8 : grande face
Dacia 4X4 duster . TL8
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Impossible n'est pas français.bobhomer3 a écrit :Impossible car les roulement sont différents de la 130 de la 053 et 014 de wiwi .Florian a écrit :Salut,
J'ai trois boites:
JC-130 --> Clio RS.
JC-5053 --> Mégane.
JC-??? --> Origine Clio Williams.
J'aimerai garder le mécanisme de la boite de Clio RS mais avoir la donnée de vitesse via la câble.
Est ce possible de faire un mix de deux boites ?
Merki![]()
Pourquoi ne garde tu pas ta BV de wiwi d'origine c'est la même que la 130 apart les roulements . mais ce sont les mêmes couple et même étagement.
J'ai une JC5 130 sur ma Clio, un mix de JC5 de Williams et de JC5 130 à été fais. Et ça fonctionne très bien.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
personne pour me dire de quelle véhicule provient une jc5 090?????????????
@+

@+

team poly-fibre
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
http://cgi.ebay.co.uk/LAGUNA%2FSCENIC-1 ... 6002r11266totof a écrit :personne pour me dire de quelle véhicule provient une jc5 090?????????????
@+![]()
![]()
![]()
bonjour,
Quelqu'un aurait les caracteristiques des jc5 entre 76 et 129
je cherche ceux qui sont monte avec un pont 15/61.
cordialement
Quelqu'un aurait les caracteristiques des jc5 entre 76 et 129
je cherche ceux qui sont monte avec un pont 15/61.
cordialement
R19 16S coupé equipe F7R 91 rouge
Safrane bitrubo baccarat 94 bleu
Mégane cabriolet 2.0 16s 98 jaune
Lada niva 1.7 88 blanc
Safrane bitrubo baccarat 94 bleu
Mégane cabriolet 2.0 16s 98 jaune
Lada niva 1.7 88 blanc