C'est peut-être parce que t'as peur avec les vraies voitures d'hommes ?Florian a écrit :Comment t'as fais pour sauter le cap et la vendre ?![]()
Moi j'ai voulu la vendre une paire de fois et jamais arrivé, j'ai l'impression qu'elle va me suivre à vie![]()

C'est peut-être parce que t'as peur avec les vraies voitures d'hommes ?Florian a écrit :Comment t'as fais pour sauter le cap et la vendre ?![]()
Moi j'ai voulu la vendre une paire de fois et jamais arrivé, j'ai l'impression qu'elle va me suivre à vie![]()
bah je t'avoue que ca n'a pas été facile.Florian a écrit :Comment t'as fais pour sauter le cap et la vendre ?![]()
+1 avec alexAlex. a écrit :C'est peut-être parce que t'as peur avec les vraies voitures d'hommes ?Florian a écrit :Comment t'as fais pour sauter le cap et la vendre ?![]()
Joli discours AnthonyanthonyRS3 a écrit :haaa fred, le grand fred 73, 10 ans passé a ses coté, sa williams c'etait sa vie sa raison d'etre.
Il vien de se séparer de sa plus fidele maitresse, il savait lui tirer dedans pour avoir son coup de pied au cul et elle en redemandai, une vrai coquine comme on en fait plus.
Je me souvien quand il a ete la chercher, presque neuve, les rayban vissé sur le nez et le sourire en coin... J'avais que 12 piges. Il était parti en visa GT, une bombe a l'epoque avec ses jantes 3 trous et sa tenu de route exemplaire (elle tenai toute la route), Ce fut le choque !! Et surtout le coup de foudre, le bel homme tomba sous le charme dans la seconde...
Et aujourd'hui, 10 ans plus tard une des plus grande page de l'histoire du forum vien de se tourner messieurs, prenez en conscience car plus rien ne sera jamais comme avant ni pour fred ni pour nous.
Je vous laisse sur ces doux mots si bien dit par l'intéressé:
A pluche
Fred73 a écrit :Merci mes bons, merci![]()
je tire ma révérence et je dit place aux jeunes !!!
mes rayban seront jamais bien loin![]()
A très bientôt sur l'asphalte![]()
A pluche
Fred