HAHA!!!
Ca y est, ca va encore déménager!
Pour répondre à Toffer, une GT équipée (en particulier niveau chassist) a un très bon comportement routier!
Je peux te dire que sur route ouverte ou sur circuit, même si ce n'est pas comparable à celui de la williams, il procure de très bonne sensations, sans se faire de frayeur!
Et puis ca passe fort partout, dans la limite du raisonnable, comme toute caisses bien sur!
En tout cas, en vu du budget et de ce que recherche franco je pense que c'est une très bonne solution!
A mon goût l'une des voiture qui de rapport sensations/prix/performance est très bien placée!
Bien sur il faut l'équipée, parce que stock ca reste une poubelle!
Question look, est ce que tu crois que j'avais acheter la mienne parce que je la kiffais? NON
Je l'ai achetée à l'époque pour les raisons citées plus haut.
Sur circuit j'ai le regret de ne pas l'avoir testée d'avantage, mais je ne pouvais pas me permettre de garder un seul véhicule, avec forte consommation, au quotidien...
J'ai l'occasion de tester une Elise en vu des prix attractif de l'outre manche, mais je t'assure que si le beauf' me chauffe de trop sur circuit ( y a cependant pas de risque qu'il me passe!!

), il pourrait m'y refaire prendre goût!
Disons que la Sub' c'est quand même une auto à fort caractère, avec un coup de pied au cul monstre (par rapport à la puissance développé), qui a un son phénoménal et qui permet de passer en mode bourrin dans toutes les courbes
(la MRS à son petit avantage quand même en sortie de courbes

)