[beauf'nico1986]Apres la Polo Gti...la Sub' GT; photos!!

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Toffer

Message par Toffer » 28 nov. 2009, 09:27

beauf' nico1986 a écrit :
Toffer a écrit :moi Audi me fait vivre donc c'est une excellente caisse :D

mais bon vas y fais toi plaisir, achete toi la soub, ca te fera une carte grise pour rien, juste avant noel c'est l'fun :lol:

bon, il est tard, ue vais me coucher moa :D

T.

Oué donc coté objectivité on repassera... en même temps c'est habituel chez toi apparement.... :partir
t'as l'air surpris, c'est mignon :D

effectivement j'aime pas soub, ca ne tient pas la route et je trouve ca moche. vu qu'on est ni marés ni paxés ni rien, tu ferais mieux de te foutre royalement de ce que je raconte et faire ce qui te plait, tu verras ca ira mieux apres :D

Allez j'arrete parce que t'es un peu premier degré, ca va finir par de la vaisselle cassée, ca serait dommage :lol:

T.

...

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 28 nov. 2009, 09:43

Toffer a écrit :
beauf' nico1986 a écrit :
Oué donc coté objectivité on repassera... en même temps c'est habituel chez toi apparement.... :partir
t'as l'air surpris, c'est mignon :D

effectivement j'aime pas soub, ca ne tient pas la route et je trouve ca moche. vu qu'on est ni marés ni paxés ni rien, tu ferais mieux de te foutre royalement de ce que je raconte et faire ce qui te plait, tu verras ca ira mieux apres :D

Allez j'arrete parce que t'es un peu premier degré, ca va finir par de la vaisselle cassée, ca serait dommage :lol:

T.

Merci!!!!!!!

B.
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

boris.RST

Message par boris.RST » 28 nov. 2009, 11:13

c'est bizarre, tu as souvent des remarques "désobligeantes", toffer...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

nico1986

Message par nico1986 » 28 nov. 2009, 11:18

HAHA!!!

Ca y est, ca va encore déménager!

Pour répondre à Toffer, une GT équipée (en particulier niveau chassist) a un très bon comportement routier!

Je peux te dire que sur route ouverte ou sur circuit, même si ce n'est pas comparable à celui de la williams, il procure de très bonne sensations, sans se faire de frayeur!

Et puis ca passe fort partout, dans la limite du raisonnable, comme toute caisses bien sur!

En tout cas, en vu du budget et de ce que recherche franco je pense que c'est une très bonne solution!
A mon goût l'une des voiture qui de rapport sensations/prix/performance est très bien placée!

Bien sur il faut l'équipée, parce que stock ca reste une poubelle!

Question look, est ce que tu crois que j'avais acheter la mienne parce que je la kiffais? NON

Je l'ai achetée à l'époque pour les raisons citées plus haut.

Sur circuit j'ai le regret de ne pas l'avoir testée d'avantage, mais je ne pouvais pas me permettre de garder un seul véhicule, avec forte consommation, au quotidien...

J'ai l'occasion de tester une Elise en vu des prix attractif de l'outre manche, mais je t'assure que si le beauf' me chauffe de trop sur circuit ( y a cependant pas de risque qu'il me passe!! :D), il pourrait m'y refaire prendre goût!

Disons que la Sub' c'est quand même une auto à fort caractère, avec un coup de pied au cul monstre (par rapport à la puissance développé), qui a un son phénoménal et qui permet de passer en mode bourrin dans toutes les courbes :D

(la MRS à son petit avantage quand même en sortie de courbes :D)
Image

sly

Message par sly » 28 nov. 2009, 15:49

soubarou ça sous-viiiiiiiire un truc de dingue ! :lol:

et pourtant j'avoue que j'adore c'te caisse, et même son look :evil: :)

Toffer

Message par Toffer » 28 nov. 2009, 20:29

Ah bah voila, une Elise, ca a tient le pavé et ca demenage 8)
Si j'etais pas d'un format incpmpatible a ce genre de caisse, je pense que j'aurais cedé depuis longtemps, parce que ca etrille du monde sur circuit ces petites choses :evil:
...

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 30 nov. 2009, 09:21

bon :D
subaru, j'aime pas plus que ça, mais pour etre monté dans une sub (STI), full prepa (moteur chassis allégée), avec un mec qu connait le ring quasiment par coeur, et ben.... franchement, je comprends que ça donne envie !! c'est brutal, efficace et tout et tout.
Après je pense que sur des gros circuit, mais avec une prepa digne de ce nom, franchement.. tu deviens un sacré client !! et niveau sensation... y'a mieux c'est sur, y'a toujours mieux mais tu commences vraiment à être dans le top !!
par contre... y'a toujours les questions de fiabilités etc.. mais bon...

après audi.. la par contre je suis vraiment pas fan du tout.. que des deceptions sur les "petites" voitures (tt et s3)... après c'est sur que les gros breaks avec les moteur de fou ça envoit severe mais bon.. ça reste un break quoi.. et après c'est y'a la R8, mais là, c'est un autre monde !! :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

latoug

Message par latoug » 30 nov. 2009, 20:28

ausi, si tu compares la sub à ta mrs, ça donne quoi?
[Image

Ausiman

Re:

Message par Ausiman » 14 déc. 2009, 14:35

latoug a écrit :ausi, si tu compares la sub à ta mrs, ça donne quoi?

je n'ai pas encore "malmené" la megane sur un circuit, donc mon avis est trop.. subjectif.. ce qui est clair :
la sub un peu préparé sera plus violente d'un point de vue moteur, par contre, niveau chassis et freinage, la megane semble avoir un sacré avantage.
Je suis pas persuadé que les 2 voitures soient comparables, perso j'ai vraiment l'impression que les types de voitures sont complètement différents.
si un jour je devais choisir entre les 2.. je partirai quand meme sur la megane parce que j'en suis vraiment content, et globalement, c'est quand meme plus sympa (interieur). Mais ça reste vraiment une question de gout, et je ne garantis pas qu'un jour je ne craquerai pas pour une sub :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

jaguar

Re: [beauf'nico1986]Polo Gti 1L8T

Message par jaguar » 25 déc. 2009, 10:14

bon alors les photos ?? :D
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »