Levée maxi soupape adm et ech au point mort haut

C'est ici qu'on parle technique
clio_williams
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Levée maxi soupape adm et ech au point mort haut

Message par clio_williams » 05 oct. 2009, 17:30

salut

vous connaissez la levée maxi admissible au PMH sur un bas moteur de williams avec pistons, joint et culasse d'origine?



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Omomo
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Re: Levée maxi soupape adm et ech au point mort haut

Message par Omomo » 05 oct. 2009, 17:56

C'est pas 11,6mm ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

clio_williams
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Message par clio_williams » 05 oct. 2009, 18:07

non en fait c'est la levée maxi avant que la soupape ne touche le piston quand celui ci est au point mort haut

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Omomo
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Re: Levée maxi soupape adm et ech au point mort haut

Message par Omomo » 05 oct. 2009, 18:23

11,6 mm c'est le type d'aac maxi que tu peux mettre avant que celà devienne dangereux entre soupapes/pistons.

Je vois ce que tu veux dire mais je n'est pas la réponse la !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Message par Miaouw67 » 05 oct. 2009, 19:32

au PMH, les soupapes sont fermés :D
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doc
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Message par doc » 05 oct. 2009, 19:37

tout dépand sur quel temps tu es :P

agressif
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Message par agressif » 05 oct. 2009, 19:38

fermées ou pas fermées j'ai demandé la levée maxi possible au PMH, merci...

miaouw67 a écrit :au PMH, les soupapes sont fermés :D

MR
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Message par MR » 05 oct. 2009, 20:40

Il y a 2 PMH dans un cycle
1 ou les 2 soupapes sont fermées (Fin compression début allumage)
1 ou l'echappement se ferme et l'admission s'ouvre
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

clio_williams
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Message par clio_williams » 05 oct. 2009, 21:00

ici au pmh début admission fin echappement

personne n'a la réponse?

MR a écrit :Il y a 2 PMH dans un cycle
1 ou les 2 soupapes sont fermées (Fin compression début allumage)
1 ou l'echappement se ferme et l'admission s'ouvre

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Nusmi
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Message par Nusmi » 05 oct. 2009, 21:05

clio_williams a écrit :ici au pmh début admission fin echappement

personne n'a la réponse?


tu fait comme tout le monde patte a modeler sur le piston / montage a blanc ...
2 ou 3 tours de vilo et t'aura t'a garde soupape / piston ... en fonction de ce que tu a sur ton moteur ( AAC / piston / joint / surfacage ... )

a toi de déduire combien tu peu gratté sans touché ;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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