[Clio16 85] restauration Williams numérotée ...

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Williams2985

Message par Williams2985 » 17 févr. 2009, 15:05

A oui, c'est vrai ;)

un loupé :oops: :D

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 27 sept. 2009, 12:03

bonjour a tous :) , depuis le temps que certain me demandes des nouvelles ;) je poste donc quelques photos, pour rappel williams de juin 1993 actuellement 170000kms, moteur refait a 155 000.reprise des compression il y a 15 jours , 12b quasi dans chaque cylindre,aucune difference de plus de 0.5b distingué.

Donc apres lachat de la voiture ,plein de merde me sont tombé dessus, donc apres les 4 amortisseurs, le calculateur,les poussoirs hydrauliques, et autres merdouilles a 2 balles :boxe: j'ai décidé de ne pas baissé les bras et de continué sa rénovation, je me suis donc attaqué au compartiment moteur

avant;

Image

apres mon passage :)

Image

Image

Image

Image

ensuite nettoyage de la moquette interieur, remplacement des sieges (pas encore monté :D mais bientot d'ailleurs merci chris ;) ) remplacement aussi du pommeau de vitesse,bac de porte, ampoule de TDB grillé ... reste a reparé mes panneaux de portes et monté le volant d'origine. les sieges seront monté apres sont passsage en carrosserie, quelques photos

Image

Image

Image

Image

la voiture commence sa rénovation complete d'ici 15 jours je ne pouvais pas m'en occuper jusqu'à présent mais la cette fois ci ,c'est bon :evil: donc ce qui va etre fait, remplacement complet des 2 bas de caisses avec peinture complete (caisse et jantes), voici son etat actuel, des coups de porte un peu partout , des impacts de gravier sur le capot...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

depuis l'achat je lui ai aussi posé un silencieux supersprint et remplacé tous les feux, phares, clignotants, anti-brouillards (merci assurance bris de glace :D ) , je posterai plus tard d'autres photos de la caisse pendant sa resto ;) sinon a venir tres prochainement, freinage de 21T...
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

gtiste

Message par gtiste » 27 sept. 2009, 14:59

:D :D :D dis donc depuis le temps...... hate de la voir fini!!!! :oops: :oops: :oops:

Nusmi

Message par Nusmi » 28 sept. 2009, 21:16

oui c'est bien tout ça .... ça c'est l'état actuel !! :roll:

nous on veux , c'est voir comment tu va la rendre ! :D

:P

ps : fait ça bien hein !?!! t'es carrossier professionnel ! ;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

driftking

Message par driftking » 29 sept. 2009, 19:36

c'est bien mon petit ravis qu'elle soit entre tes mains maintenant :) pour les poussoir appel moi ou msn ;) j'ai un tarif plus que interressant ;)
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Nusmi

Message par Nusmi » 29 sept. 2009, 19:49

les taro "intéréssant" faut arrété avec ça tout le monde sais bien que sur e.Bay.co.uk ils sont a moins de 75€ le jeux .... contre plus de 350€ chez rino ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage

nico1986

Message par nico1986 » 29 sept. 2009, 20:44

Ah bah enfin!
Du gros travail sur cet auto, belle initiative que cette restauration malgré les complications ;)
Image

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 29 sept. 2009, 20:57

une williams reste une williams 8) quelque soit son etat. j'en ai ch*** pour me l'offrir alors maintenant je lache rien :evil: au moins une fois terminé je connaitrais ma voiture sur le bout des doigts et je saurais ce qui a été fait dessus. :) pour les poussoirs ya pas de probleme, jai mon adresse a moi ;) merci quand même.
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

driftking

Message par driftking » 30 sept. 2009, 01:21

Nusmi a écrit :les taro "intéréssant" faut arrété avec ça tout le monde sais bien que sur e.Bay.co.uk ils sont a moins de 75€ le jeux .... contre plus de 350€ chez rino ..
si ta un soucis tu passe par mp au lieu de pourrir un post merci ;)
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Nusmi

Message par Nusmi » 30 sept. 2009, 10:38

driftking a écrit :
Nusmi a écrit :les taro "intéréssant" faut arrété avec ça tout le monde sais bien que sur e.Bay.co.uk ils sont a moins de 75€ le jeux .... contre plus de 350€ chez rino ..
si ta un soucis tu passe par mp au lieu de pourrir un post merci ;)
driftking a écrit :...... j'ai un tarif plus que interressant ;)
Ha !! Pardon , j'ai mal compris sans doute ... Tu voulais lui vendre des poussoirs a un encore meilleur prix que ça ??

ça c'est cool !!

Ps : '' plus que interressant '' combien ? :lol:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »