[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"
L'entrée du cata est de la même dimension que la sortie du collecteur donc 57 interne. La sortie est en 57 interne aussi et je l'ai fait réduire par Orbisoud pour aller sur mon tube inoxcar en 50gg a écrit :très beau boulot de ost encore une foi
de quel diamètre sont l'entré et la sortie de ton cata sport ?
et le reste de la ligne sera de quel diamètre ?
a+
gg

va venir ensuite un silencieux OMP a absorption en lieux est place de mon CSC chicané.
A pluche
Fred
Modifié en dernier par Fred73 le 25 juil. 2009, 18:07, modifié 1 fois.

Du Losange au Diamant ...
jolie boulot sur ton auto fred73.
C'est le cata 200 cellules qui a servis?
Les realisation orbisoud sont aussi de trés belle qualité, il nous a realisé plusieurs echappements pour des porshes, le travail est toujours d'excellente qualité, et il est trés sympa ,et toujours de bon conseils. (Moi je parle du fils Simonini a Soreze dans le 81)
C'est le cata 200 cellules qui a servis?
Les realisation orbisoud sont aussi de trés belle qualité, il nous a realisé plusieurs echappements pour des porshes, le travail est toujours d'excellente qualité, et il est trés sympa ,et toujours de bon conseils. (Moi je parle du fils Simonini a Soreze dans le 81)
[url]http://manu.okp.free.fr/PICS/GT%202LT/GT%202LT.htm[/url]
TT31
TT31
-
Salutgg a écrit :salut fred
j'aimerais savoir ce que tu pense de ta ligne avec le cata sport ?
niveau couple , puissance et puis sonore
d'avance merci
a+
gg
alors je suis super content de ce cata sport

Niveau son c'est pas encore parfait mais ca m'a atténuer le bourdonnement que j'avais entre 2500 et 3000. Donc de l'intérieur c'est vraiment très proche de l'origine. De l'extérieur ca fait toujours un bruit de casserole par contre (Silencieux CSC)
va falloir que j'etudie pour un mini intermédiaire.
Niveau perf franchement je me prononce pas tant que j'ai pas fait de vraies mesures car la je ne sais pas trop quoi en penser. Est ce que c'est le collecteur ou le cata qui fait perdre je n'en ai aucune idée. Je n'ai peut etre rien perdu je n'en sais rien.
toujours est il que j'aime bien l'idée de se cata. Quand on démarre le matin ca sens le SP98 catalysé

un petit geste pour l'environnement qui coute pas bien cher, ca fait moins de bruit et je pense que ca bride légèrement les perfs mais c'est beaucoup mieux que le cata d'origine (sans comparaison)

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
ok merci bien pour tous ces explication
Car moi suis en plein réflexion pour mettre un cata sport , car avec le collecteur niveau couple j'ai bien l'impression d'avoir perdu , donc peut être que le cata sport et d'une bonne alternative pour retrouvé du couple .
j'attend avec impatience tes mesures
a+
gg

Car moi suis en plein réflexion pour mettre un cata sport , car avec le collecteur niveau couple j'ai bien l'impression d'avoir perdu , donc peut être que le cata sport et d'une bonne alternative pour retrouvé du couple .
j'attend avec impatience tes mesures

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]