Consulte tes MPles fous d'anteuil a écrit :je sais bien et je m'en excuse, mais sa me di pas l'adresse

Consulte tes MPles fous d'anteuil a écrit :je sais bien et je m'en excuse, mais sa me di pas l'adresse
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Salut Spildoom,Spildoom a écrit :J'ai contacté par MP les 5 ou 6 personnes qui ne m'avaient pas encore demandé l'adresse pour le règlement.Donc "now" c'est à vous d'être réactif.Merci pour tous.
Au mien afin que je puisse l'encaisser lol.Je fais un chèque de la globalité au fournisseur.J.Lo57pilot a écrit :Salut Spildoom,Spildoom a écrit :J'ai contacté par MP les 5 ou 6 personnes qui ne m'avaient pas encore demandé l'adresse pour le règlement.Donc "now" c'est à vous d'être réactif.Merci pour tous.
j'ai bien reçu l'adresse pour t'envoyer le chèque, par contre question bête mais je le mets à quel ordre?
J.Lo57pilot a écrit :OK ça marche, je t'envoie ça aujourd'hui.Spildoom a écrit : Au mien afin que je puisse l'encaisser lol.Je fais un chèque de la globalité au fournisseur.
Y a pas d'malles fous d'anteuil a écrit :moi sa part demain matin, désolé du retard!!