Je t'ai répondu en MP.Dès que tu m'aura envoyé un lien autre qu'une page blanche,le papy essayera de transmettre la typonico1986 a écrit :Aller bande de gayzous, je vois que vous avez besoin de moi, alors j'ai envoyé la typo à Spildoom
Bon achat

Je t'ai répondu en MP.Dès que tu m'aura envoyé un lien autre qu'une page blanche,le papy essayera de transmettre la typonico1986 a écrit :Aller bande de gayzous, je vois que vous avez besoin de moi, alors j'ai envoyé la typo à Spildoom
Bon achat
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'ai envoyé la nouvelle typo au gars ce matinOmomo a écrit :Qu'est-ce qui en est ressorti pour la nouvelle tipo que tu as proposé ?
Envoie moi à nouveau ton nom et adresse en MP et dis-moi si tu as réglé par PAYPAL ou par chèque.Je vérifie.Williams2985 a écrit :T'as pas encore recu mon règlement ??