the krapo a écrit :c est pas possible je doit avoir la pouasse
je viens de mettre des ailes neuve meme pas encore peinte en roulant normal sa va mais test dans les petites route resultat aile avant gauche exploser pourtant j ai bien couper les petits rebord....
je crois bien que je vais revenir en jantes d origine par ce que les groupe a sont magnifique mais je sent moins bien l auto les accelerations me semble moins bonne et les ailes je vous en parle pas....
Si tu avait lu comme tu dis "TOUT" sur les gr.A tu n'aurai pas eu besoin de les acheter pour te rendre compte de tout ça... en tout cas, selons moi, tu peux toujours mettre des ressorts origines, limer bien fait les ailes comme font beaucoup ici (où ailes +1 pouces MCRacing) où jouer sur un minimum de carrossage pour que ca ne vienne plus toucher.
Autre chose, comme tu sait les gr.A ca veut des cales 16mm mini... si tu aurait acheter des repliques gr.A (voir compomotive) avec ET proche de l'origine (35 par ex.) au lieu du 53 des gr.A "classique", certainement t'aurait un cm et demi d'espace gagné chaque coté.
Pour les acceleration et la conduite, je voit pas qu'est-ce qu'il y a de surprenant, tu as mis des jantes qui pesent en total 5 kg env. de plus que des origine, imagine ce que ca joue en terme de prestations.... Ta voiture est la meme qu'avant, avec la meme puissance etc. mais elle se retrouve à trainer un surpoid non indifferent, si tu avait un pont court sur ta boite ca servirait à compenser... Bref, tu devrait pas t'etonner de tout ca car y'en a des disaines qui y sont passé ici et c'est tout ecrit dans le forum