"NEWS" Culasse F7P-700 vs F7P-704 !!!

C'est ici qu'on parle technique
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Dan 16s
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"NEWS" Culasse F7P-700 vs F7P-704 !!!

Message par Dan 16s » 29 juil. 2009, 19:35

bonjour a tous,
ma 19 tourne sur 2 cylindres, elle s'est mise a faire ca sur l'autoroute vers 120 (en 5eme :lol: )
j'etais sur une fin de reservoir, je soupconne une merde de s'etre glisse dans l'essence, je m'arrete fais le plein et non toujours bancale!
Vinrent les tests habituels:
quand je debranche l'allumage aux 1 et 2 aucun changement elle tourne sur le 3 et 4!
demontage des bougies .. ca allume !!
ca pue l'essence, ca fume noir (j'ai une deuxieme rampe complette je vais teste et aussi inverser les inj 3/4 avec 1/2 )
distri bien calee

je trouve vraiment bizarre que ce soit deux cylindres en meme temps qui merde qui plus est l'un a cote de l'autre

je tiens a preciser que suite a une casse distri tout le haut moteur a ete refait a neuf... (surfacage sieges joint...) selection des meilleurs poussoirs (3 jeux de 16.. peut etre pas tres orthodoxe de faire ca mais bon)
ca a tenu 20000km, ca marchait meme tres tres bien et voila la tuile

j'ai un ami qui vient tout a l'heure pour faire les compressions ...

plus de news d'ici quelques heures

Merci
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Tiflo
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Message par Tiflo » 29 juil. 2009, 19:41

Yo l'affreux

Bon alors elle te fait quoi la belle bleu :?

Tête de delco ok ?

Faisceau ok ? faisceau injecteur ok ?
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Message par Dan 16s » 29 juil. 2009, 19:49

oui j'en ai essaye une autre mais rien ... un autre faisceau bougie aussi... mais de toute maniere ca allumait quand meme
on va tester la deuxieme rampe ce soir

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Message par Dan 16s » 29 juil. 2009, 21:16

1.5 bar cylindre 1
2 bar cylindre 2
11b cylindre 3
11.5b cylindre 4

fait a froid a l'arrache c'etait juste pour comparer les cylindres...

:cry:

un peu d'eau dans les cylindres 1 et 2

j'espere que c'est juste le joint de culasse et pas la culasse fendue

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Tiflo
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Message par Tiflo » 29 juil. 2009, 22:01

Arf, oui espéront sinontu devra piocher dans ton stock de culasse :D
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Message par Dan 16s » 29 juil. 2009, 22:07

ah non non pas la culasse encore une fois :boulet:

c'est enormement de boulot quand meme .. ou je pioche dans la 19 de secours carement le moteur.. mais pas envie :lol:

mouradd
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Message par mouradd » 30 juil. 2009, 12:34

aïe.. :(
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par Le-Steph » 30 juil. 2009, 16:18

:o

Dan 16s
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Message par Dan 16s » 01 août 2009, 13:28

personne n'a d'avis sur une culasse fendue ou le bloc?

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Starbuck
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Message par Starbuck » 01 août 2009, 13:46

Dan 16s a écrit :personne n'a d'avis sur une culasse fendue ou le bloc?
Tu as démonté pour voir ?
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