A coups moteur (et oui encore !)
- tedalaclio
accoups moteur
salut switch,
j'ai eu le même genre de problème et presque les mêmes symptomes, nettoyage des injecteurs avec produit chimique n'a rien fait mais par contre un nettoyage aux ultrasons m'a réglé le problème alors essaie peut-etre.
j'ai eu le même genre de problème et presque les mêmes symptomes, nettoyage des injecteurs avec produit chimique n'a rien fait mais par contre un nettoyage aux ultrasons m'a réglé le problème alors essaie peut-etre.
accoups moteur
c'était pareil mais moi j'avais les accoups à 4500 trs, quand j'accélérais franchement pas de problèmes mais une accélération lente et les problèmes apparaissaient.
le pot qui me l'a réparé m'a dit que ca peut le faire n'importe quand dans les tours:c'est selon le degré d'encrassement et le moment d'injection.si l'encrassement pertube l'injection à un moment alors tu auras panne mais pas en dessous et pas au dessus d'un certain régime moteur.
As tu des problèmes à froid?car je ne les avais pas
as tu les accoups au ralenti?si non, aucunes prisesd'air ou que ce soit.
as tu tester ta pression d'essence?
le pot qui me l'a réparé m'a dit que ca peut le faire n'importe quand dans les tours:c'est selon le degré d'encrassement et le moment d'injection.si l'encrassement pertube l'injection à un moment alors tu auras panne mais pas en dessous et pas au dessus d'un certain régime moteur.
Re: accoups moteur
alors moi comme indiqué plus haut aucun pb au dessus de 2000 t mais alors aucun, pas de pb de ralenti instable. Sinon moi c'est justement qd j'ecrasse franchement la pedale a 1800t que les petits a coups interviennent si j'accelere tout doux pas d'a coups. Donc c'est relativement différent que ce que tu decris. Sinon pas d'a coups au ralenti non plus.tony a écrit :c'était pareil mais moi j'avais les accoups à 4500 trs, quand j'accélérais franchement pas de problèmes mais une accélération lente et les problèmes apparaissaient.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D