salut a tous ,
je vous expose mon souci je trouve que ma clio (16s) a des pertes de puissances parfois ...
par exemple je me met en premiere stabilisée a 4000 trs et je met pied dedans en bien parfois elle me scotche au siege et a chaque passage de rapport elle me fout un coup de pied au cul .
alors que parfois en fesant pareil 4000 trs stabilisé en 1ere ben je ne sais pas elle tire moin ya quasiement plus ce coup de pied au cul au passage de rapport enfin c'est assez etrange ...
parcontre autre chose je trouve que si je me met en 2eme a 3000 ou 4000 et que je met pied dedans je la trouve linéaire je trouve que elle avance moyennement alors que quand je tire dedans des la 1ere ben la sa tire tout le temps ...
je rapelle ce qu'il y a dessu
ligne groupe N
filtre a air sport dans la boite d'origine
carto d'origine
et le reste d'origine ...
voila vous en penssez quoi ?
petit souci sur ma 16s
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Re: petit souci sur ma 16s
La clio 16s est relativement creuse en bas, d'où cette impression de linéarité je pense.bluespirit26 a écrit :salut a tous ,
je vous expose mon souci je trouve que ma clio (16s) a des pertes de puissances parfois ...
par exemple je me met en premiere stabilisée a 4000 trs et je met pied dedans en bien parfois elle me scotche au siege et a chaque passage de rapport elle me fout un coup de pied au cul .
alors que parfois en fesant pareil 4000 trs stabilisé en 1ere ben je ne sais pas elle tire moin ya quasiement plus ce coup de pied au cul au passage de rapport enfin c'est assez etrange ...
parcontre autre chose je trouve que si je me met en 2eme a 3000 ou 4000 et que je met pied dedans je la trouve linéaire je trouve que elle avance moyennement alors que quand je tire dedans des la 1ere ben la sa tire tout le temps ...
je rapelle ce qu'il y a dessu
ligne groupe N
filtre a air sport dans la boite d'origine
carto d'origine
et le reste d'origine ...
voila vous en penssez quoi ?
Pour ce qui est de la puissance, d'un jour à l'autre elle marchera mieux. Ne cherches pas à comprendre c'est un phénomène que je ne m'explique pas ! Je pense que c'est peut être l'habitude de lui tirer un peu dedans. Ca doit te donner une sensation de trop peu si tu t'amuses de trop à arsouiller en permanence.



Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
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ben j'y ai penssé a sa que je m'abituai mais non car sa peut changer dans la meme journée et je ressens vraiement la difference le coup de peid au cul est exelent quand elle va bien mais elle marche plus souvent moyennement que bien de temps en temps elle ce reveille et la sa me surprends car je m'attends pas a ce que sa tire ...
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C'est possiblebluespirit26 a écrit :j'ai penssé au capteur de cliquetis qui me jouerai des tours et qui enverai des infos eronées au calculo qui lui enleve 3 degres a l'alumage de temps en temps vous en penssez koi ?
il faut vérifier en roulant avec la valise branchée sinon c'est assez dur a détecté comme panne.
J'ai eut le coup sur ma clio , c'était le prise qui déconnait.
A pluche
Fred

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je l'ai detecté avec le mon systeme de diag embarqué (voir mon post dans la section vos projets vos auto)bluespirit26 a écrit :je pensse que je vais commencer par resserer les cosser de cette prise pour commencer ...
sa te fesai pareil tu sentai une "perte "de puissance ?
Tu as un retrait de 4° d'avance sur l'ensemble de la carto car mode dégradé (si carto d'origine)
Ca joue sur les perf bien sur

A pluche
Fred

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