Non non elles sont nikel c'est la photo qui donne cette effet ...Spildoom a écrit :Oula les canelures de l'arbre coté cardan de transmission,c'est la photo qui déforme ou elles sont vrillées
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
- MJ-GraFFiK
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la servanteMJ-GraFFiK a écrit :punaise , ca va ici la serveuse facomen tout cas , y a du beau boulot ici !


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
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Salut Ludo, alors tu en es où de ta bv
:
Moi j'ai fait mon week-end du 25 éme anniversaire de l'Alpine Club du Mont Ventoux, trop la classe
On c'est taper des bourres de folie à la limite du raisonnable car sur route ouverte mais c'était TROP BON
Bientôt les photos et quelque vidéo

Moi j'ai fait mon week-end du 25 éme anniversaire de l'Alpine Club du Mont Ventoux, trop la classe


On c'est taper des bourres de folie à la limite du raisonnable car sur route ouverte mais c'était TROP BON


Bientôt les photos et quelque vidéo
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!
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Mdr la serveuseAusiman a écrit :la servanteMJ-GraFFiK a écrit :punaise , ca va ici la serveuse facomen tout cas , y a du beau boulot ici !
la serveuse c'est dans les bars



Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Spildoom a écrit :Mdr la serveuseAusiman a écrit : la servantela serveuse c'est dans les bars
première fois qu'on m'la fait celle-là.Je vais regarder ma servante diféremment à l'usine tout à l'heure
rooo et ohhh c'est bon j'hésitais justement avec la servante



Coucou les gars , c'est gentil de prendre des news ... 
Alors j'ai eu un soucis avec la couronne de pont qui était trop épaisse de 12/10ème (1,2 mm) du coup celle ci touchait le pignon de première ...
Alors pas de temps a perdre a faire un échange , direction la rectifieuse pour la faire un poil maigrir ...
Donc si il y a pas d'autres surprises , l'auto roulerait ce week end , je croise les doigts ...
A plus ...

Alors j'ai eu un soucis avec la couronne de pont qui était trop épaisse de 12/10ème (1,2 mm) du coup celle ci touchait le pignon de première ...

Alors pas de temps a perdre a faire un échange , direction la rectifieuse pour la faire un poil maigrir ...
Donc si il y a pas d'autres surprises , l'auto roulerait ce week end , je croise les doigts ...
A plus ...

Modifié en dernier par ludosport le 27 juin 2009, 14:37, modifié 1 fois.
VIVE LE LOSANGE




Salut les gars ,
Je suis encore bloqué car je me retrouve confronté a un truc de fou , je m'explique ...
Les boites JC5 ont les roulements coniques alors que les JB ont des roulements plats on est d'accord , seulement il y a eu quelques cas de boites JC5 avec des roulements plats sur l'arbre primaire seulement et bien sur c'est le cas sur la mienne ...
Alors mon problème est que j'arrive pas a mettre la main sur le joint spi sortie arbre primaire car chez Renault ils me proposent le guide avec son joint spi a l'intérieur (ce qui va pour le roulement conique) or moi avec mon roulement plat mon joint est indépendant du guide , voilà ces côtes : 24,5 / 37,93 par 6 d'épaisseur ...
Je suis donc a la recherche de la référence de ce foutu joint spi , n'ayant rien trouvé chez Renault , j'ai appeler Alpine RS , Sadev et même L.A.D et personne est au courant de ce montage alors que je sais qu'il y a vraiment eu des JC5 avec des roulements plats sur l'arbre primaire seulement !!
La boite est refermée il manque plus que ce joint spi a mettre et a fixer le guide , je suis franchement désespéré et j'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider ...
Merci
Je suis encore bloqué car je me retrouve confronté a un truc de fou , je m'explique ...
Les boites JC5 ont les roulements coniques alors que les JB ont des roulements plats on est d'accord , seulement il y a eu quelques cas de boites JC5 avec des roulements plats sur l'arbre primaire seulement et bien sur c'est le cas sur la mienne ...
Alors mon problème est que j'arrive pas a mettre la main sur le joint spi sortie arbre primaire car chez Renault ils me proposent le guide avec son joint spi a l'intérieur (ce qui va pour le roulement conique) or moi avec mon roulement plat mon joint est indépendant du guide , voilà ces côtes : 24,5 / 37,93 par 6 d'épaisseur ...
Je suis donc a la recherche de la référence de ce foutu joint spi , n'ayant rien trouvé chez Renault , j'ai appeler Alpine RS , Sadev et même L.A.D et personne est au courant de ce montage alors que je sais qu'il y a vraiment eu des JC5 avec des roulements plats sur l'arbre primaire seulement !!
La boite est refermée il manque plus que ce joint spi a mettre et a fixer le guide , je suis franchement désespéré et j'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider ...
Merci

Modifié en dernier par ludosport le 27 juin 2009, 14:52, modifié 1 fois.
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C'est ce que j'ai fais pour des joints spy AAC.confrere a écrit :Et trouver le meme en fonction des dimensions chez un distributeur de joints spy ?
En plus c'est moins chère : Chez Renault environ 20 euros pièce.
Chez mon distributeur 12 euros les deux.

C'est la cote noté sur le joint Spy ??ludosport a écrit :Salut les gars ,
voilà ces côtes : 24,5 / 37,93 par 6 d'épaisseur ...
Merci
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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