contenance huile
-
contenance huile
salut a tous , voila j'ai un soucis ,
, je viens de faire ma vidange , j'ai remis 3.5 litres d'huile moteur , je suis au dessus du maxi après plusieurs verifs , je regarde sur les données techniques et aucune ne me donne la même contenance en huile , alors , c'est 4 litres ? ; 5.5 litres ? merci de vos réponses

Elle a tout d'une grande
-
huile
ah oui , désolé , c'est une clio 16s et sur la NT renault ils disent 3.5 litres + 0.2 litres pour le filtre a huile
:

Elle a tout d'une grande
DFans ce joli Topic il y a tout plein d'info sur les types d'huile et contenances des differents carter !!!
viewtopic.php?t=8946
Bonne lecture
viewtopic.php?t=8946
Bonne lecture
-
huile
salut merci mais sur les 2 premieres pages y'a rien de marquer concernant la contenance et je vais pas lire tout un topic juste pour connaitre la contenance .merci quand mêmecolustan a écrit :DFans ce joli Topic il y a tout plein d'info sur les types d'huile et contenances des differents carter !!!
viewtopic.php?t=8946
Bonne lecture
Elle a tout d'une grande
Puis très con, mais bien vérifier que la voiture est positionnée à plat ... Perso, j'ai eu des expériences sympathiques de moteur qui semblait fabriquer de l'huile entre deux niveaux alors que le terrain avait visuellement l'air bien horizontal. 

Modifié en dernier par Pixel le 17 juin 2009, 17:12, modifié 1 fois.
-
huile
salut , c'est un en alu mais la je suis encore au dessus du maxi avec toujours 3.5 l , y'a un bleme , la jauge ne doit pas etre bonne c'est pas possible , merci de vos réponses .totof a écrit :carter tole ou alu car :
carter tole + filtre 3.75 littres
carter alu + filtre 4.2 littres
@+
Elle a tout d'une grande
-
huile
d'accord avec toi mais mes autres voitures n'ont pas de soucis de niveau d'huile alors bizarre .Pixel a écrit :Puis très con, mais bien vérifier que la voiture est positionnée à plat ... Perso, j'ai eu des expériences sympathiques de moteur qui semblait fabriquer de l'huile entre deux niveaux alors que le terrain avait visuellement l'air bien horizontal.

Elle a tout d'une grande