Nuerburgring Septembre 2009
-
-
anthonyRS3 a écrit :la 13 ????![]()
Ben pk pas, c'est good.
On se fait ca un peu mieu ce coup-ci, je pense qu'on peu rester plus longtemps sur place, et pas gélérer sur le retour.
Ha ! et aussi, trouver des resto traditionnel MDR
Graave, pas mal de ptites choses à améliorer mais là ce petit wk à l'arrache c'était trop bon pour une première !! Wép resto de la nana du taxi ring s'il est ouvert ça peut etre pas mal

vu la taille imposante de la communauté italienne en Allemagne, c'etait presque un resto typique
Uep la prochaine fois, yaura un programme un peu plus de preparation, et pour l'hotel j'en ai vu qq uns qui semblaient plus grands et mieux situés, meme si c'etait deja pas mal
T.
PS/ En semaine ca vous dit pas? Genre on pose une demi-journée le mardi, on tourne le mercredi (bcp de chance qu'il y ait peu de monde en semaine!!) et le soir on rentre, le jeudi matin on est au taff. Je pense que c'est un bon plan ca, a reflechir!

Uep la prochaine fois, yaura un programme un peu plus de preparation, et pour l'hotel j'en ai vu qq uns qui semblaient plus grands et mieux situés, meme si c'etait deja pas mal

T.
PS/ En semaine ca vous dit pas? Genre on pose une demi-journée le mardi, on tourne le mercredi (bcp de chance qu'il y ait peu de monde en semaine!!) et le soir on rentre, le jeudi matin on est au taff. Je pense que c'est un bon plan ca, a reflechir!
...
-
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
en semaine why not, mais il est pas ouvert en journée en semaine, enfin pas souvent quoi..
alors perso : le 13 impossible pour moi.. de toute façon en septembre je peux rien faire avant le 21..
alors perso : le 13 impossible pour moi.. de toute façon en septembre je peux rien faire avant le 21..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari