[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE
Ouf pendant un moment j'ai cru que omomo avait une mégane et que j'avais mal pris les cotes sur la mienne.
Peut être aussi que des devils cup s'emboitent plus facilement car ont déjà plus de borne, et forcément ont pris leur forme et place dans l'ajustement des 4 en 1.
J'ai la version mégane et a part la perte d'une vis au niveau du 4 en 1 RAS.
J'en profite aussi car je l'avais pas fait encore, Merci starbuck et nusmi pour le montage, et modifs de la descente.
Peut être aussi que des devils cup s'emboitent plus facilement car ont déjà plus de borne, et forcément ont pris leur forme et place dans l'ajustement des 4 en 1.
J'ai la version mégane et a part la perte d'une vis au niveau du 4 en 1 RAS.
J'en profite aussi car je l'avais pas fait encore, Merci starbuck et nusmi pour le montage, et modifs de la descente.
j'ai mis une 20ene de minute a emboiter le 4en 1, j'ai été obligé de forcer par le dessus en faisant levier entre les 4 tubes avec une barre ( avec du chiffon au boutstarbuck95 a écrit :Je dirais que sur le nombre de collecteur de la Cg
Celui a Omomo pose un problème celon ces dires, donc je lui est proposé d'appelé Orbisoud ou de le renvoyer pour controle.
- Et je confirme que le montage est assez rapide ( j'en ai monté deux sur des Guez Clio et Megane )
- l'ajustement des 4 en 1 est prévue avec un ajustement serré ( d'ailleurs pas facile a remettre dans le trou )
- et aucun problème concernant la longueur au raccord du collecteur.
Voilu

C'est pas en face mais c'est largement montable

- swiss champion
- swiss champion
D'ailleurs ce collecteur c'est moi qui l'ai maintenant si tu te rappels bien.
C'est clair que c'est pas facile à monter quand on a le collecteur dans les main alors sous l'auto ca l'est encore moins
au moins on est sur qu'il n'y a pas de fuite à ce niveau.
PS : ne mettez surtout pas de pate à echappement à ce niveau vous le regretterez pour le demonter.

C'est clair que c'est pas facile à monter quand on a le collecteur dans les main alors sous l'auto ca l'est encore moins

PS : ne mettez surtout pas de pate à echappement à ce niveau vous le regretterez pour le demonter.

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour le miens, no problème de montage, et j'ai pas eu besoin de désaccouplé la partie 4en1 du collecteur.
J'ai réussi à passé le collecteur complet sans le tube de descente et la ligne c'est parfaitement aligné avec quelque petit réglage quand même mais rien de méchant. Moi j'en suis ravi.

J'ai réussi à passé le collecteur complet sans le tube de descente et la ligne c'est parfaitement aligné avec quelque petit réglage quand même mais rien de méchant. Moi j'en suis ravi.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Et merde !!swiss champion a écrit :D'ailleurs ce collecteur c'est moi qui l'ai maintenant si tu te rappels bien.![]()
C'est clair que c'est pas facile à monter quand on a le collecteur dans les main alors sous l'auto ca l'est encore moinsau moins on est sur qu'il n'y a pas de fuite à ce niveau.

Trop tard le mal est faitswiss champion a écrit :D'ailleurs ce collecteur c'est moi qui l'ai maintenant si tu te rappels bien.![]()
C'est clair que c'est pas facile à monter quand on a le collecteur dans les main alors sous l'auto ca l'est encore moinsau moins on est sur qu'il n'y a pas de fuite à ce niveau.
PS : ne mettez surtout pas de pate à echappement à ce niveau vous le regretterez pour le demonter.![]()

De toute façon je ne compte pas le désacoupler à ce niveau là

Clio Williams 4617 :)
J'ai été faire un tour chez orbisound technologie (dans le 81) hier soir pour recuperer une auto, sur laquelle ils nous ont fait un silencieux sur mesure pour descendre aux alentours de 95db au lieu de 105 à 3500tr/min. Aprés essai dans sa cours hier soir on est a 93 db a 3400tr/min et 96db a 4000tr/min.
Le travail est vraiment trés bien fait et bien pensé, le contact est trés sympa, on a discuté un petit moment au sujet des collecteur type megane cup pour clio et des ses autre real, et j'ai regardé un peu aussi les autre produits qui etaient en stock, toutes les realisations que j'ai vui etait d'une belle qualité. Voila mon petit retour sur ce fournisseur malgrés que ce ne soit pas pour une renault, cette fois là.
Le travail est vraiment trés bien fait et bien pensé, le contact est trés sympa, on a discuté un petit moment au sujet des collecteur type megane cup pour clio et des ses autre real, et j'ai regardé un peu aussi les autre produits qui etaient en stock, toutes les realisations que j'ai vui etait d'une belle qualité. Voila mon petit retour sur ce fournisseur malgrés que ce ne soit pas pour une renault, cette fois là.
[url]http://manu.okp.free.fr/PICS/GT%202LT/GT%202LT.htm[/url]
TT31
TT31